Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
chrislink307:
J-3... Ca s'approche tout doucement... C'est bon, on a tout planifié avec ma mère.... Plus qu'a m'acheté un petit meuble demain... Et puis c'est bon.... Yeah!!! Plus que 3 jours, et sachant que je vais bientôt me coucher.... :yeah:
viper9:
ouais pour vous en europe vous l'avez bientôt courage^^ déja que au japon la wii ses vendu a plus de 400 000 exemplaire rupture de stock bien sûr.La demande en europe serais t'elle aussi forte je pense que oui!
Iorek:
faites attention, au états-unis, tous ceux qui en voulaient une au lancement ne sont pas encore servis, et ça fait quand meme 2 semaines. Ne croyez pas que tout se calmera dans les deux semaines, ce serait ÇA la grossière erreur. Et pour la Wiimote en import, oublie ça car elle est encore plus en rupture que la console... :ash:
Damascus:
--- Citation de: "Picko" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Picko" ---Bah oui mais si tu en veux plusieurs^^... le mieux c'est d'acheter en import
--- Fin de citation ---
Grossière erreur, il parait que les Wiimote sont zonées :roll:
--- Fin de citation ---
Depuis quand c'est zoné les manettes? sérieux réfléchissez avant de poster certains trucs...
--- Fin de citation ---
Heu tu pourrais t'efforcer de ne pas agresser les gens quand tu réponds?
Je ne fais que répéter une info que L'oreiller nous a transmise il y a quelques pages...
sousou:
France 2 est lamentablement forte en informations. xD
Après la fausse info des soutiens-gorge tuant des otakus japonais, voici la fusion Wii-PS3 que j'ai nommée la Wiipsitrois :
Je suis pété de rire. xD
Allez voir sur le site de France2 et notamment le journal télévisé pour en savoir plus. ^^
Très, très, très fort France2. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile