Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (730/800) > >>

Duplucky:
...Ma capacité à démarrer des débats sans le faire exprès me sidérera toujours :|

Plagueis:

--- Citation de: "Mondaye" ---Ainsi, c'est un petit plaisir de temps en temps avec cette logique: "combien est-ce que je paierai avec les frais de port sur le net ? 5-6 euros de moins ? Allez, je craque comme ça je l'ai tout de suite..."
--- Fin de citation ---

Les frais de port sur le net sont gratuits pour les jeux.
Perso la fnac la plus proche de chez moi est à plus de 50 bornes, alors si on compte le prix du carburant, l'attente aux caisses, pour la même chose, je dis vive le net. v.v

Yorick26:
Surtout que c'est moins cher sur internet qu'à la Fnac.

Le Sav:
Perso moi j'aime mieux acheter la boite du jeu que de le télécharger. Le fait de posséder de le jeu te permet de dire que tu ne dépends pas d'une ressource hors de ton contrôle comme Steam ou PSN (Et on sait comment la PSN est hors de contrôle même pour Sony :ash: ) pour y jouer.
Après ça que ça soit commandé par Internet ou en magasin je m'en balance, j'aurais quand même la boite à la fin  :D

Damascus:
Sinon vous faites comme les vrais: vous commandez sur les sites anglais type zavvi des jeux neufs à 30€ fdp in.

Autant j'aime beaucoup l'achat impulsif, autant côté jv c'est pas possible. Souvent quand je sors et que je passe devant un Micromania par ex je rentre y faire un tour mais je n'ai jamais trouvé d'"affaire", les jeux neufs 70€ et d'occaz 50€ très peu pour moi.

D'ailleurs pour l'anecdote j'ai acheté 3 jeux dans toute ma vie en tant qu'achat impulsif (càd que je rentrais absolument pas dans le but d'acheter un truc, habituellement les jv si je vais au mgasin je sais ce que je veux), et c'était une promo Micromania: Skie sOf Arcadia Legends GC, Elite Beat Agents DS et Ace Combat 6 sur 360.  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile