Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
Petit up du topic pour parler d'un sujet problématique évoqué sur le chan: on ne trouve plus de manette Gamecube dans le commerce et nos manettes commencent sérieusement à être usée.
Ben, en allant au Smartoys, j'ai découvert ceci
Une manette classique Wii compatible avec les jeux Gamecube pour à peine dix euros :yeah: Quant à savoir si elles sont fiables, là par contre, c'est une autre histoire: je ne sais pas si c'est Nintendo qui a lancé l'accessoire ou une sous-marque. :hum:
Balvadar:
Oép, mon frère en a acheté une, elle a tenu 2 semaines ^x^
Je vous la déconseille donc ! En plus, si c'est bien celle que je pense, elle est plus petite que l'originale et pas pratique à tenir en main ^^
A éviter !
Plagueis:
Nintendo ne fait que les pad officiel. Par contre il y a un tas de pad non officiel sur le marché et comme l'a dit balva, niveau qualité c'est loin d'être le top. Des pads officiels ça se trouve encore assez facilement sur le net par contre.
D_Y:
Un petit tour sur Amazon et c'est réglé, pas besoin d'aller chercher aussi loin.
John Craft:
... sauf que c'est toujours assez agréable de sortir d'chez soi et d'aller s'faire des p'tites emplettes de cette façon. Certes internet c'est très bien pour ça, mais des fois on veut sciemment aller s'acheter un truc soi-même avec ses pitipetons
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile