Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (726/800) > >>

Toadster:
Bah peut-être que les développeurs de RPG ayant remarqué que le RPG est pas au meilleur de sa forme sur les consoles HD, ont pensé que la Wii était la seule plate forme qui leur reste s'ils veulent vendre un minimum,  et comptent justement sur les gamers ayant encore une Wii :niak:
Tu m'étonnes que Monolith soutienne les 'ricains  :ash:

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---La Wii qui mérite enfin son nom de code "Revolution" : les joueurs Américains qui mettent la pression à NOA pour avoir Xenoblade, Last Story et Pandora Tower, et ils sont soutenus par Monolith Software (Xenoblade). Et pendant ce temps, Last Story serait confirmé en Europe. La Wii sera-t-elle la console de cette génération  niveau RPG ? ;-D
--- Fin de citation ---

En même temps, je comprend vraiment pas le choix de Nintendo de sortir ces jeux en Europe et pas en Amérique. Surtout Xenoblade quoi, je need ce jeu. C'est honteux, je trouve  :mouais:

Toadster:
Surtout qu'avec la sortie en Europe, Le jeu sera traduit en anglais. Ils auraient donc aucune ligne à traduire, juste à faire un DVD en NTSC.

Rodrigo:
Bilan version Wii :

Xenoblade : très beau (pour de la Wii), semble très vaste, les combats ont l'air complexe, et en même temps faciles à prendre en main, et DAY ONE.

Kirby : surfe trop sur la vague New Mario Wii, quand Kirby meurt, tout le monde recommence le niveau, bien relou. Sinon, les différents persos ont tous leur gameplay propre, c'est cool, mais ça reste du très classique.

Royug:
J'suis deg, j'ai enfin pu connecter ma Wii à internet pour la première fois aujourd'hui, j'ai tout configuré et tout ça, puis j'ai cherché à voir comment marchait le parrainage, pour pouvoir me faire 500 points wii... pour découvrir que le système existe seulement en Europe, y'a pas de parrainage en Amérique :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile