Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Fénomal:
--- Citation de: "Floax" ---Un jeu qui est passé totalement inaperçu dans le flot de news
--- Fin de citation ---
Tiens, ça a l'air d'être développé par Square Enix. On voit le célèbre monstre de DQ, et ce jeu me fait penser à la chasse au commande dans Kingdom Hearts : Birth By Sleep. ^^
Enfin, après, faut voir. Si je veux m'éclater avec des potes, je penses que je préférais un Mario Party. v.v
Great Magician Samyël:
Ouais ça a l'air bien plus poussé qu'un monopoly. L'aspect gestion / économie a l'air assez poussée.
Rodrigo:
Je garde un oeil dessus. :niak:
Sinon, depuis que je refais des jeux Gamecube que je n'avais jamais fait/terminé, que ce soit Metroid Prime, Starfox Adventure ou Four Swords, je comprends ce qui me manque sur Wii. Ce ne sont pas des jeux, parce que la Gamecube avait des périodes de famine sévère, mais ce sont des jeux envoûtants, des invitations au voyage, de l'exploration. Plus généralement, ce genre de jeux, je ne le retrouve plus sur les consoles actuelles. Et si Nintendo fait des bons jeux, ils ne sont, à mon goût, plus assez diversifiés. Ouais j'en ai marre des jeux de plate forme 2D, c'est cool, mais quand un jeu Nintendo sur 2 en est un... Fin j'sais pas, vous en pensez quoi?
Syndrome:
C'est vrai qu'il y a ce manque sur Wii... Super Mario Sunshine m'avait profondément marqué sur ce point là. A chaque fois que je jouait, j'me croyait dans les iles...
J'ai jamais vraiment eu connaissance de jeux dans la même optique sur Wii.... En même temps, sur Wii, y'a seulement 4 jeux qui se battent sur mon étagère... Le stricte minimum.... MarioKart, SSBB, TP et Animal Crossing... Et j'dois dire que dans ces jeux, l'immersion et le voyage ne se fait pas trop sentir... TP est trop vide (comme la plupart des Zelda à mon sens), on se sent trop seul et ça participe pas tellement au voyage à l'immersion. C'est le même problème que dans Métroid, j'ai lâche au niveau 2 tellement je me sentais seul. Bon, c'est pas vraiment valable puisque j'y avait joué 3H... Mais bon, à ma connaissance, on se sent seul du premier opus jusqu'au 3eme.
Sur Wii, j'vois pas trop ce qu'il y a comme jeux comme ça... Okami peut-être, mais j'y ai jamais vraiment joué...
Rodrigo:
La Wii qui mérite enfin son nom de code "Revolution" : les joueurs Américains qui mettent la pression à NOA pour avoir Xenoblade, Last Story et Pandora Tower, et ils sont soutenus par Monolith Software (Xenoblade). Et pendant ce temps, Last Story serait confirmé en Europe. La Wii sera-t-elle la console de cette génération niveau RPG ? ;-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile