Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (724/800) > >>

Syndrome:
Et le système de te montrer comment finir le jeu en 5 minutes si tu perd au toujours au bout de 156 essais c'est abusé aussi.... Enfin en meme temps, j'ai pas tellement joué à SMG2... :ash:

Rodrigo:
Quand tu meurs plus de dix fois au même endroit, un perso apparait, si tu lui parles, il te propose de t'aider. Je ne l'ai même pas remarqué en fait, c'est surtout grâce aux sites d'actualité qui en avaient fait un scandale, mais in game, rien ...

D_Y:

--- Citation de: "Syndrome" ---Et le système de te montrer comment finir le jeu en 5 minutes si tu perd au toujours au bout de 156 essais c'est abusé aussi.... Enfin en meme temps, j'ai pas tellement joué à SMG2... :ash:
--- Fin de citation ---

T'es pas obligé de l'utiliser ça en même temps.

Autant je trouve que la facilité des jeux actuels est juste abusée, autant je trouve qu'avec ce système tu peux cibler les deux publics sans pour autant amputer le jeu.

Liam:
Je plussoie Floax et D_Y, on sent quand même qu'un minimum d'effort a été fait sur Super Mario Galaxy 2 au niveau de la difficulté par rapport à son prédécesseur, mais c'est Retro Studios avec Donkey Kong Country Returns qui a actuellement démontré au mieux l'intérêt du Super Guide. Les ventes du jeu sont loin d'être dégueulasses, et la difficulté augmente de manière croissante tout en se mettant en place très rapidement (rien que le monde 2 offre un challenge notable, même en mode normal). De fait je dirais qu'on est proche du compromis idéal entre joueurs confirmés et occasionnelles, acharnés ou qui le font en ligne droit (dédicace à Floax :arrow:).

D'ailleurs j'attends de voir ce que va donner son application sur OoT 3D, si justement son utilisation reste toujours aussi facultative et peu suggérée au joueur, et de quelle façon elle s'applique (à quel niveau d'énigmes, etc...), vu que pour l'instant le Super Guide s'est plus illustré sur des jeux de plateformes purs (NSMB Wii, SMG2, DKCR principalement).

Rodrigo:
Un jeu qui est passé totalement inaperçu dans le flot de news C'est un Monopoly Mario en fait ? Ca a l'air plus compliqué, m'enfin, ça peut être une alternative sympa à Mario Party... Sympa aussi les persos Dragon Quest.  :)  Par contre niveau Mario, Nintendo abuse là. Mario Party 9, ce truc, Paper Mario 3D, Super Mario3D, Mario Kart 3D, Luigi's Mansion 2, ça fait beaucoup. =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile