Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (721/800) > >>

Plagueis:
La Café est censée être une console HD, alors je ne vois pas ce qu'un jeu Wii pourrait avoir de vendeur dessus franchement. Je parle de l'aspect technique. SwS sur la nouvelle console, j'y crois pas du tout, ou alors un remake HD mais plus tard. Enfin, ça dépendra beaucoup du succès du jeu au départ.

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---Mais, que la console leader du marché soit bradée aussi vite, c'est clairement mauvais pour l'image de Nintendo...
--- Fin de citation ---

Ouais, mais bon, souvenons nous, même si elle n'était pas leader, de la Game Cube à 90€.

John Craft:
Tiens, Plag, bonne remarque
Pour Ocarina of Time, on a OoT; Majora's Mask -> M'sM; A Link to the Past -> ALttP; Link's Awakening -> L'sA; etc, etc
Mais en effet, Skyward Sword, ce serait SS ou SwS ?...

Liam:
De mémoire, la majorité de l'équipe du site avait opté pour SwS à la présentation du soft l'an dernier. Enfin de façon personnelle j'évoque plutôt SS, ce qui me semble le plus logique. (Si Nintendo avait trouvé un titre plus accrocheur aussi, on en serait pas là ->)

ROMM:
Perso j'avais opté rapidement pour SS mais après faut pas croire qu'on est un forum de nazis. :niak:
Mais je trouve tout de même SS plus logique que SwS, après tout Skyward n'est qu'un seul mot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile