Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (715/800) > >>

Skoll:

--- Citer ---on dirait que la chaine est le seul objet qui nous permet d'avancer dans le jeu v.v
--- Fin de citation ---

Regarde vers 2:40, le personnage utilise une épée. Et sur le site officiel, j'ai trouvé ça <=
Ce que j'aimerais voir plus c'est les décors parce que côté action, on est servi et le bestiaire à l'air de plutôt être pas mal.

Rodrigo:
Feature sympa pour l'Europe, le jeu aura une "double jaquette", càd qu'on pourra changer l'image  qui figure sur la boite. Et on peut voter pour l'image qui nous plait le plus => Ici

Voici les (somptueuses) images :

Initiative sympa, et je trouve ça cool que le jeu commence déjà à mettre le jeu en avant alors qu'il ne sort qu'en Septembre. Si ça peut lui éviter un bide...

Guiiil:
C'est la première que je préfère :3

Bon, on aura au moins un hit sur Wii dans la seconde partie de l'année ! Ca tombe bien, j'ai pas d'argent pour plus, huhu....

...

T.T

Liam:
Me concernant j'ai voté sans hésiter pour la seconde, les couleurs sont vives, c'est tout simplement un super artwork. La première me fait plus penser à une capture d'écran du jeu s'il avait été un poil plus beau ; et comme je suis déjà bien frustré des capacités de la Wii :arrow:

GKN:
Superbe initiative même si j'ai peur, comme Floax, que le jeu bide pas mal :/

Pour le vote, j'ai aussi choisi la seconde image car c'est un artwork superbe et je doute que ce soit celui-ci qui gagne ce qui serai dommage...

La 3ème est useless :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile