Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Mais non. u_u
Allez, une petite pour Pandora's Tower. Le jeu est toujours aussi moche, le chara design toujours aussi moisi, et ça ressemble toujours plus à un beat them all qu'à un Action RPG, mais ça a l'air sympathique quand même.
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Mais non. u_u
Allez, une petite pour Pandora's Tower. Le jeu est toujours aussi moche, le chara design toujours aussi moisi, et ça ressemble toujours plus à un beat them all qu'à un Action RPG, mais ça a l'air sympathique quand même.
--- Fin de citation ---
Dur de s'convaincre vu la description que tu nous en fait x)
J'trouve pas ça siiiiii mauvais q'ça. Y'a pas mal d'belles images et la chara design est pas trop mauvaise.
Après pour le décors etc.. J'dis pas.
Pour la musique, bah c'est du vu et revu mais c'est plaisant tout de même. J'pense que le jeu sera un gratin de GoW et d'action RPG divers... A voir.
Synopz:
Bah moi, j'ai adoré le trailer d'abord ! Il met bien dans l'ambiance et le jeu à l'air original niveau scénario !
D_Y:
--- Citation de: "landeroy" ---
C'est un peu réducteur de dire qu'un jeu est un plagiat d'un autre par l'extrême ressemblance d'un héros alors que le design incriminé en question est ce qu'il y a de plus conventionnel.
--- Fin de citation ---
Design conventionnel =/= copié collé.
En l'occurence ici le visage en question est le portrait craché de celui dans FF7, au poil de cheveux prêt. Ils ont même copier la même épée, alors qu'on vienne pas me dire par la suite que c'est un design conventionnel. Le chara designer s'est largement inspiré de FF7 ça ne fait aucun doute.
Le trailer perso je l'ai pas trouvé si marquant que ça mais bon j'attendrais le jeu final pour donner mes vraies réactions.
KimXO:
Oui parfaitement d'accord. Le scénario du jeu est original. Ça change un peu. Mais niveau graphisme, je trouve qu'il aurait pu faire mieux. Mais ca reste bien tout de même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile