Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Picko:
Ils produisent je dirais plutôt
--- Citation de: "darklink-_" ---Bande de petits chanceux .
Moi j'habite en pleine campagne et je doit faire 20 bornes avant de trouver le premier magasin de jeux video. Ya plus proche dans des supermarché mais je doit revendre quelques jeux pour avoir l'argent nécessaire à l'achat.
Mais le problème c'est que c'est ma mère qui doit m'emmener et elle veut pas avant les vacances car elle dit que je bosserai moins le soir .
Pffffff Misère .
--- Fin de citation ---
Ben franchement 20km ca va y'a plus paumé franchement mdr...
Moi j'en ai a peu près 30 pour trouver mon micromania, mais s'il le fallait je les ferais en vélo quoi... c'est la Wii faut pas oublier!! (enfin surtout zelda)
Damascus:
--- Citation de: "Picko" ---Bah oui mais si tu en veux plusieurs^^... le mieux c'est d'acheter en import
--- Fin de citation ---
Grossière erreur, il parait que les Wiimote sont zonées :roll:
D_Y:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Picko" ---Bah oui mais si tu en veux plusieurs^^... le mieux c'est d'acheter en import
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Euh non les Wiimotes sont dézonnées, ce qui est un peu logique d'ailleurs lol.
Picko:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Depuis quand c'est zoné les manettes? sérieux réfléchissez avant de poster certains trucs...
Muruho:
vous savez combien d'exemplaire Wii sont prévus pour la France ou l'Europe si on a pas plus précis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile