Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---On dirait un Mario 3D, mais avec le retour du petit Mario. Peut-être New Super Mario Bros 3 ?
--- Fin de citation ---
Il y aurait des chances. Quand ils ont montré le logo du jeu, il y avait une petite queue accroché sur la dernière lettre, comme celle du Tanooki.
Saryx:
Ils on parlé d'un tout nouveau mario (brand new mario game) pour la 3DS et le logo montré est temporaire.
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---Dans Braid on est invincible, tu t'emmerdes quand t'y joues? ;p
--- Fin de citation ---
Nan mais dans Braid la difficulté est ailleurs.
Dans Epic Yarn t'es invincible même quand tu te fais toucher (intérêt de mettre des ennemis dans ce cas ?) et les trucs censés être cachés ne le sont pas du tout. Nan sérieux a part pour les graphismes je vois aucun intérêt a ce jeu, pas parce que j'aime la difficulté mais parce qu'il y a un juste milieu.
Après je peux pas dire mais selon les premiers avis le jeu pue même si on met de cote ce défaut.
Guiiil:
Curieux, les premiers avis disent que ce jeu dépote !
Après où est le défis ? Dans le scoring, tout simplement, une notion quelque peu oublié de nos jours !
Rodrigo:
Je ne vois pas trop l'intérêt du scoring en fait, refaire un niveau des dizaines de fois pour avoir plus de points, paye ta durée de vie artificielle ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile