Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Enfin, je te file un petit tuyau : il ne faut jamais se fier aux tests américains pour les jeux Nintendo et les FPS, les Ricains en sont des gros fanboys. v_v Le jeu en lui-même est super facile, tu ne meurs jamais et même les trucs cachés seraient facile à chopper. Cela dit, ça peut être une expérience visuelle intéressante, je le prendrai quand il aura bidé et qu'il sera trouvable à 15€. :niak:
GKN:
Ce Kirby, il me donne vraiment trop envi !
Il est super beau, les musiques ont l'air super agréable et franchement le retour de Kirby ! Il a l'air trop mignon ce jeu :<3:
D_Y:
Le jeu aurait pu être intéressant si il proposait un réel challenge, perso un jeu ou un perso est invincible, même en se faisant toucher, ça j'emmerderais bien vite.
Rodrigo:
Dans Braid on est invincible, tu t'emmerdes quand t'y joues? ;p
GEOF AURION:
En même temps Kirby et Challenge c'est....voila quoi y en a jamais vraiment eu (des petits mais bon pas dur quoi). Dans Kirby tu meurs pas souvent voir quasiment pas, ta pas de réelle difficulté. Kirby c'est du fun et des couleurs avant tous, donc être invincible dans Epic Yarn ouais pas trop dérangeant. Du moment qu'on s'amuse comme dans les précédent Kirby.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile