Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (70/800) > >>

Sheikah:
Et même si elle coutait 400 euros je l'acheterais quoi qu'il en soit!
Mais moi aussi c'est fait Vendredi soir après une longue et pénible journée de cours la Wii sera dans ma chambre.

viper9:
ouais la journée va être longue pour toi mes au moin tes heures de travails vont bien être récompenssé

PS: "récompenssé" je ne sais pas comment sa s'écris  :ash:

chrislink307:
C'est vrai que les journées vont être longues maintenant... Comment je vais être stressé, pour savoir si ma mère a réussi à l'avoir ou pas... Je vais l'appeler pendant la récré... Le moment fatidique...

Toadster:
La wiimote et nunchuck sont vendus avec la Wii avec en plus un soclee pour tenir ta Wii à la verticale....
Pour une manette complète (wiimote + nunchuck) il faut compter 39€ pour la wiimote (49€ avec Wii Play) et 19 € pour un nunchuck ou pour une mannette classique...

chrislink307:

--- Citation de: "Toadster" ---La wiimote et nunchuck sont vendus avec la Wii avec en plus un soclee pour tenir ta Wii à la verticale....
Pour une manette complète (wiimote + nunchuck) il faut compter 39€ pour la wiimote (49€ avec Wii Play) et 19 € pour un nunchuck ou pour une mannette classique...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ca fait plutot cher, pour une manette... Pas, grave, personnellement, je prends soin de mes manettes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile