Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Floax, justement, j'm'attendais à c'que tous les instruments soient comme ça : qu'on pouvait vraiment faire d'la flûte, qu'on pouvait vraiment faire d'la guitare, etc. C'était ça qui m'tentait.
Dam : non; j'étais excité à propos du reste, et donc j'ai regardé ce jeu en diagonale; la gueule du jeu m'effrayait pas et je voyais pas pourquoi ils le montreraient si tôt s'il devait être à chier, donc j'ai dit "ok, fais du bateau paresseux", et j'me suis contenté d'mettre le truc en avant comme j'aurais mis en avant n'importe quelle autre conférence.
J'accuse donc plus la paresse que le fanboyisme; j'peux t'dire, j'ai été fanboy, j'connais la différence :p
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---Je te fais le pari que tu trouveras pas une seule fois, pas une seule, pas un seul de mes messages, où, yeux dans les yeux, je te dis "la wiimote c'est un truc révolutionnaire"
--- Fin de citation ---
--- Citer ---En soi, qui sait, peut-être que le kinect ou le Playdildo vont justement chercher de nouvelles idées, des choses révolutionnaires, et les trouver; mais, par habitude, et parce que ç'a toujours été ma sensation, je pense que Nintendo est plus à même d'être les découvreurs dans ce domaine...
Déjà parce qu'ils ont la technologie et donc "l'idée" depuis plus longtemps, sont plongés dedans depuis plus longtemps et donc peuvent s'y appuyer davantage; mais aussi parce que -ce n'est qu'un ressenti- Nintendo a toujours été ceux qui innovaient, qui tentaient de faire avancer le gameplay, les idées.
--- Fin de citation ---
Guiiil:
--- Citation de: "Damascus" ---En même temps, pitié, cite moi un gameplay révolutionnaire sur Wii?
--- Fin de citation ---
Wii Sport Resort, sincèrement (tu as juste parlé du gameplay) !
Même si maintenant il n'est plus révolutionnaire du tout puisqu'il y a mieux (ou pas du tout) sur les autres consoles !
John Craft:
--- Citer ---je vous fais le pari que vous ne trouverez pas un seul message de ma part qui dira ouvertement "la wii y a rien de mieux tout l'reste c'est de la merde".
--- Fin de citation ---
De nouveau, tu m'as cité en train d'dire "j'aime Nintendo, j'aime la wii"; j'attends toujours d'entendre "Nintendo y a absolument rien d'mieux et putain vous êtes tous des cons dès que vous détestez".
En bref, j'attends que vous cessiez de faire de mes GOUTS des CONVICTIONS.
D_Y:
Par définition tout ce qui te sera quoté sera ton avis donc...
Discussion sans but.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile