Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (683/800) > >>

D_Y:
Si vous voulez jouer à Fallout comme un FPS c'est sur que vous avez été déçu, le côté RPG par contre je le trouve loin d'être gerbant.

Damascus:
Bah oui mais comment tu joues à un jeu qui a un gameplay de FPS? Je peux malheureusement pas abstraire tout le gameplay sous prétexte que le concept derrière est génial :/

Un peu comme si on te faisait un jeu de voitures POURRI où tu passerais ton temps à conduire une voiture horriblement molle et irréaliste, mais qu'on te proposait un riche aspect RPG derrière, bah moi perso je dirais non, à mon goût le gameplay c'est quand même la racine même du jeu quoi

John Craft:

--- Citation de: "Damascus" ---le gameplay c'est quand même la racine même du jeu quoi
--- Fin de citation ---

--- Citer ---le gameplay c'est quand même la racine même du jeu quoi
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

*pose une main sur l'épaule de Damascus*
B... bravo, Dam, tu...
*snif*
C'était... c'était très beau...
Tu es un vrai joueur...
*fond en larmes*

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "D_Y" ---Si vous voulez jouer à Fallout comme un FPS c'est sur que vous avez été déçu, le côté RPG par contre je le trouve loin d'être gerbant.
--- Fin de citation ---

En même temps le jeu est vendu comme un FPS. Enfin je sais pas, univers futuriste, armes de tir, vue en première personne (Je sais qu'il y a une vue en troisième personne mais comme pour les TES elle est en carton + le personnage principal est à gerber.)...

Après j'ai pas craché sur le côté RPG, j'ai pas joué beaucoup mais ce que j'en ai vu ça a l'air plutôt bon, même si la sauce TES a, à mon sens, trop vampirisé le bidule (j'avais plus le sentiment de jouer à un TES futuriste qu'à un Fallout.).

Damascus:
+1

Ah oui la vue à la troisième personne  :ash:
Le perso horriblement animé  :/
J'en viens même à me demander pourquoi l'avoir mise

@JC:

Ben oui.

Par contre, ça n'empêche toujours pas qu'un bon gameplay, c'est pas secouer une manette comme un mongole devant un écran ultra pixellisé  8-)

(oui j'ai encore des mauvais souvenirs de Zelda TP, agiter la Wiimote pour frapper, worst idea ever)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile