Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (673/800) > >>

silver:
Mondaye>Des histoires d'amour, tu vois ça où ici ? Parce que ça n'a rien à voir là, stop les stéréotypes à tout va. Ici on parle de références au christianisme et même comme ça, on sait pas de quoi il est question dans le jeu, on dirait plus une sorte d'aventure initiatique.

Sinon merci Wolf pour la correction, pas simple de traduire tout ça vu la taille de certains mots. Par contre ça change peu ce qu'on sait...

Synopz:
Silver=> Le thème annoncé est la relation de deux personnages entre eux, il me semble; Et le sous-titre qu'on peut lire sur le logo est "Jusqu'à ce que je sois à tes cotés". C'est assez évocateur, non ?

silver:
Peut être mais ça ne colle pas avec ce qui est dit un peu partout, il y a toujours :
- "Mourir et devenir beau, ou vivre en étant moche. Qu'est ce qui te rendrait le plus heureux?"

pour moi, le thème ne tient pas sur l'amour mais plutôt le bien être lui même. Est ce qu'on est heureux de la façon dont on vit, où de celle d'une poignée ? Ce serait la question qui me traverserait l'esprit, l'amour n'est ici qu'une conséquence du thème principal et non le thème lui même, ceci me conforte dans l'idée que notre thème est beaucoup plus large que ce qu'il laisse entendre. C'est ma pensée sur ça.

GKN:
Si je fais des stéréotypes à tout va, donne moi les précédents que j'ai fait, je serai curieux de voir ce que tu vas me trouver toi...

"de près où de loin" et il semble évident qu'il y aura une histoire d'amour là dedans. Est-ce que ça sera une histoire d'amour entre deux personnages est plus discutable mais ça me semble évident.

Synopz:

--- Citation de: "Mondaye" --- Est-ce que ça sera une histoire d'amour entre deux personnages est plus discutable mais ça me semble évident.
--- Fin de citation ---

Une histoire d'amour qui n'est pas entre deux personnages... J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile