Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (672/800) > >>

Synopz:
Waouh U_U !! Ca a l'air un peu bizarre... Je me répète mais ça donne vachement envie, les trucs chelous avec dieu, les phrases bizarres de l'artwork, la phrase qu'elle prononce sur le site...

silver:
J'ai pris la peine de faire une traduction mais c'est pas génial, si vous y comprenez quelquechose mieux que moi n'hésitez pas à faire votre version. Bonne lecture, assez poétique de mon point de vue...

--- Citer ---"Mien bouillir dedans, et revl JOURS non d'affliction sont venus sur moi."
"Je vais deuil sans les neuf je suis unp dans l'assemblée, et appeler au secours."

"XIII JUSQU'A LA FIN L'ESPRIT OUVRA QUAND IL FERMA SES YEUX;"

"Ensuite, répondit Bildad de Schuach, et dit: Dominion et la peur sont avec lui"
"Il rend la paix est son haut lieu. Y at-il un membre de ses armées?"
"et à qui SA lumière ne se pose pas? Comment alors un homme peut il juste avec DIEU?"
"Voiez, même la LUNE n'a pas d'éclats, et les Etoiles ne sont pas à sa vue;"
"Combien d'hommes en moins, c'est un VER DE TERRE! et le non de l'homme c'est un  ASTICOT!"

"Ma peau est noire, et tombe de moi, et mes os sont brulés avec chaleur. par conséquent est ce que ma Harpe tourna au deuil, and mon chant dans la voix de ceux qui versent des larmes"

--- Fin de citation ---

Suijirest:
Je vais ajouter quelques corrections.

--- Citation de: "silver" ---
--- Citer ---"Mes PROPRES entrailles bouent, et ne "révèlent" pas que les JOURS d'affliction sont venus sur moi."
"Je vais me lamenter sans les neuf je fais face à l'assemblée, et implore de l'aide."

"XIII JUSQU'A LA FIN
 L'ESPRIT S'EST OUVERT QUAND IL A FERME LES YEUX;"

"Alors répondit Bildad de Schuach, et dit: les Dominations et la peur sont avec Lui"
"Il rend la paix en Son nom. Y a t-il un membre de Ses ARMEES ?"
"et à qui Sa lumière ne se pose pas ? Comment alors un homme peut-il juste être avec DIEU ?"
"Voyez, même la LUNE n'a pas d'éclats, et les Étoiles ne sont pas à Sa vue;"
"Combien d'hommes en moins, c'est un VER DE TERRE ! et le fils de l'homme c'est un ASTICOT !"

"MA peau est noire, et tombe de moi, et mes OS sont brulés avec chaleur. Par conséquent ma HARPE est vouée aux lamentations, et mon chant dans la voix de ceux qui versent des larmes."

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Pour certains mots, les Dominations sont le quatrième ordre angélique, "revl" me semble être un diminutif de "revel", il y a écrit "Peace in His high places" et non "Peace is his high places" ; pareillement, on lit "son of the man" et pas "non of the man". Cela dit vu l'artwork il était facile de se tromper.

GKN:
Xenoblade aux US ça c'est une nouvelle déjà formidable !

Quant à ce nouveau jeu... bon, je ne veux pas m'emballer... mais je suis déjà tout emballé en fait :roll:

tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une histoire d'amour à l'eau de rose, j'accroche totalement ^x^

Synopz:

--- Citation de: "Mondaye" ---tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une histoire d'amour à l'eau de rose, j'accroche totalement ^x^
--- Fin de citation ---

Je ne suis donc pas seul ! Dès que j'ai lu que le sous-titre du jeu était "Jusqu'à ce que je sois à tes cotés" Je me suis dis que j'allais le trouver énorme... Et il semblerait que des infos vont arriver très rapidement, le jeu étant prévu pour le premier semestre... Franchement, si c'est Nintendo qui développe (même si j'y crois pas une seconde), ce serait juste énorme ! ( Mais vu que je suis sûr que non...  :ash: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile