Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (669/800) > >>

GEOF AURION:

--- Citer ---Le gameplay de Smash Bros est excellent, n'en déplaisent aux vieux aigris. En paix Et c'est pas d'aujourd'hui, mais pour le moment sur Wii, Capcom a pas fait grand chose, à part MH3 (le projet tiers le plus ambitieux certes, mais pour les européens ...)
--- Fin de citation ---

Oui je gameplay de SSBB et même des SSB en général est très bon et peux être très technique avec du niveau, comme complètement bourrin. Sa dépend surtout des gens avec qui tous joue et dans quel paramètre.

Capcom a pas fait que MH3, y a eu le très bon Tatsunoko vs Capcom l'année dernière, Zack & Wiki y a quelque année déjà, RE darkside sans être transcendant est pas mal. Capcom c'est certainement l'éditeur tiers qui bosse le plus sur wii avec Marvelous et Rising Star en tant qu'éditeur.

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Le gameplay de Smash Bros est excellent, n'en déplaisent aux vieux aigris. v.v Et c'est pas d'aujourd'hui, mais pour le moment sur Wii, Capcom a pas fait grand chose, à part MH3 (le projet tiers le plus ambitieux certes, mais pour les européens ...)
--- Fin de citation ---

Un gameplay à la SBB ne pourrait aller que dans un jeu comme SBB, c'est à dire un jeu ou tu dois éjecter ton adversaire d'une plate-forme. Je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu reprenant ce concept avec des perso Capcom, vu que ces derniers seront forcément limité par le concept.

Rodrigo:
En quoi ils seraient plus limités que Snake ou Sonic dans Brawl ? Tous les persos ne conviendraient pas, mais y'en a pas mal qui rentreraient déjà bien dans l'univers.

John Craft:
... un Super smash avec Phoenix Wright...
...
... il me faut un slip propre...

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---En quoi ils seraient plus limités que Snake ou Sonic dans Brawl ? Tous les persos ne conviendraient pas, mais y'en a pas mal qui rentreraient déjà bien dans l'univers.
--- Fin de citation ---

Parce que j'imagine mal devoir faire avant + poing pour sortir un hadoken avec Ryu. Toutes les subtilités du perso passeraient à la trappe avec un système de ce type. Et Ryu serait forcément dans un Capcom vs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile