Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
--- Citer ---Le mode contre-la-montre cependant n'est pas à renier, car même si on est très vite découragé par la difficulté de l'obtention des médailles d'or, au moins quand t'as envie de refaire un niveau "pour le fun" (donc tu ne cherches ni les KONG ni les Puzzle Pieces... ou tu les as déjà), c'est clairement la meilleure chose à faire : si tu meurs, tu ne perds pas de vie et tu reviens au dernier checkpoint,
--- Fin de citation ---
Bof, je m'en fiche un peu, j'ai genre 90 vies et 200 pièces bananes, donc perdre des vies, c'est pas vraiment un problème. =D (j'ai pas du tout farmé les pièces, mais on en reçoit tellement)
--- Citer ---et évidemment, tu récoltes au moins une médaille de bronze si t'es pas une quiche, donc tu augmentes ton pourcentage de jeu terminé en principe.
--- Fin de citation ---
Je dois dire qu'avoir 99% ou 100% affiché dans le menu, je m'en fous un peu, ce qui m'intéressait dans le jeu, c'était juste de parcourir les niveaux, s'il n'y avait pas eu les niveaux K, je n'aurais même pas cherché les KONG. Ça peut intéresser ceux qui veulent du challenge hardcore tout ça, perso faire tous les niveaux du jeu ça me suffit. :p
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---Je dois dire qu'avoir 99% ou 100% affiché dans le menu, je m'en fous un peu, ce qui m'intéressait dans le jeu, c'était juste de parcourir les niveaux, s'il n'y avait pas eu les niveaux K, je n'aurais même pas cherché les KONG. Ça peut intéresser ceux qui veulent du challenge hardcore tout ça, perso faire tous les niveaux du jeu ça me suffit. :p
--- Fin de citation ---
Tu connaitras jamais cette joie :|
Blague à part finir un jeu à 100% ça a de l'intérêt, surtout dans un jeu de plateforme, qui est un jeu à skill et pas seulement pour "parcourir les niveaux par plaisir". Surtout que selon les défis en tout genre, les sensations sont pas les même.
Rodrigo:
Un Wiiware qui a l'air bien cool, par les créateurs de Trials HD (RedLynx):
http://uk.ign.com/videos/2011/01/17/motoheroz-reveal-trailer?objectid=85313
Techniquement c'est pas top, mais ça a l'air aussi pointu que Trials HD niveau physique, et ça c'est juste génial. Puis un mode multi dans ce genre de jeux, ça peut juste être excellent. :) Bon, pas à plus de dix euros par contre.
Guiiil:
L'a pas l'air mal du tout, surtout que j'aime ce genre de jeu ! Ca occupe vachement bien ! Alors avec un mode multi ^^.
Je ris en voyant les commentaires. Il y en a un qui revient souvent dans les news Wii ces derniers temps : "Trop bad que j'ai pas (plus) la Wii...".
Huhu, fallait pas vendre la tienne ! Avoir une Wii sous le coude pour les bons jeux qui sortent dessus, c'est priceless !
BadMirrow:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Je ris en voyant les commentaires. Il y en a un qui revient souvent dans les news Wii ces derniers temps : "Trop bad que j'ai pas (plus) la Wii...".
Huhu, fallait pas vendre la tienne ! Avoir une Wii sous le coude pour les bons jeux qui sortent dessus, c'est priceless !
--- Fin de citation ---
+1, et on bave quand on voit certains RPGs ayant vu le jour au Nippon, mais qui ne sortiront peut-etre pas en Europe. On veut Xenoblade chez nous !
Sinon, le jeu Trials-like a l'air pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile