Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (662/800) > >>

Liam:
Après refaire les niveaux encore et encore, c'est du DKC tout craché, les lettres de puzzle manquées et les modes miroir/contre la montre, permettent une rejouabilité que les joueurs old school appréciaient déjà sur SNES, sans forcément dans le but de "compléter" le jeu (même si on avait déjà pas mal à faire mine de rien avant cela).

Pour être plus clair, j'ai déjà toutes les lettres KONG, toutes les lettres de puzzle, et fini tous les niveaux en mode miroir ; mais il m'arrive souvent de refaire un niveau qui m'a bien plus, juste pour le plaisir de le refaire, rien d'autre.

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Tout s'explique. http://www.collegehumor.com/video:1945481 Salopes. ^x^
--- Fin de citation ---

omg, pas étonnant que Zelda se fasse autant kidnapper, si elle le fait exprès  O_O

Rodrigo:
Ah je suis d'accord, refaire les niveaux c'est un vrai plaisir, mais les faire en miroir/contre-la-montre, ça doit être plus relou qu'autre chose. (j'imagine même pas certains niveaux K en miroir)

Liam:
Le mode miroir apporte un challenge qui sera apprécié par beaucoup, même si certains estimeront que se déplacer de droite à gauche est un pur sacrilège dans l'histoire des jeux de plateforme.

Le mode contre-la-montre cependant n'est pas à renier, car même si on est très vite découragé par la difficulté de l'obtention des médailles d'or, au moins quand t'as envie de refaire un niveau "pour le fun" (donc tu ne cherches ni les KONG ni les Puzzle Pieces... ou tu les as déjà), c'est clairement la meilleure chose à faire : si tu meurs, tu ne perds pas de vie et tu reviens au dernier checkpoint, mais le timer continue toujours (donc ça c'est bien pour ceux qui s'en foutent des médailles d'or, ça le sera moins pour les autres qui dès qu'ils vont mourir devront aller dans le menu pour recommencer) ; il n'y a aucune différence avec le mode normal si ce n'est le timer et que tu commences sans Diddy (mais tu peux le retrouver dans le niveau contrairement au mode miroir) ; et évidemment, tu récoltes au moins une médaille de bronze si t'es pas une quiche, donc tu augmentes ton pourcentage de jeu terminé en principe.

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---Tout s'explique. http://www.collegehumor.com/video:1945481 Salopes. ^x^
--- Fin de citation ---

"I was in the first castleeeeee !!!!!"

C'est ça les femmes V_v..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile