Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Les pièces de puzzle, le truc qui sert à débloquer des images dans la gallerie? :| Encore plus vicieusement placées que les lettres KONG pour une utilité moindre, super.
John Craft:
Haha, ouais mais j'tenais malgré tout à l'terminer; l'jeu était à mon p'tit frère, qui m'le prêtait quelque temps, donc 'fallait qu'j'le finisse "autant qu'possible" avant d'lui rendre, huhu. Oh, et puis ça permet d'avoir les musiques aussi, non ?
Oh, et puis tu m'as bien dit que t'avais du mal à tout avoir, Floax ? Mon p'tit frère a 11 ans et il a quasiment fini le jeu jusque dans ses MOINDRES recoins, hein... tu t'es fait battre par un gosse de 11 ans, mec. :3 mwahahahaha
Hum, excuse, c'était con.
EDIT : oh et puis les pièces de puzzle, elles ont leur caractère de défi, quoi. Et il existe carrément, même avec Squawks pour t'aider à les trouver :3
Rodrigo:
Tout s'explique. http://www.collegehumor.com/video:1945481 Salopes. ^x^
Edit :
--- Citer ---“No plans” currently for western Last Story release
Nintendo’s told VG247 it has “no plans” currently to bring The Last Story to western audiences.
“We have no plans at present,” a rep told us when asked if it was bring brought west at some point this year.
The publisher’s comment comes as two new videos of the game appeared online, including a five-minute long trailer.
The movie details some the Mistwalker RPG’s finer story plot details, albeit in Japanese, as well as showing off gameplay action and the world of Ruli Island.
A 15-second TV ad has also appeared alongside it. Get that below with the trailer.
The Last Story releases on January 27 in Japan for Wii
--- Fin de citation ---
FUUUUUUUUUUUUUU
Liam:
Pas mal, pas mal.
Non mais par contre, pour DKCR, si y'a bien un truc que je pige pas, c'est le degré de difficulté qui a été placé pour les contre la montre. Pour avoir l'or faut faire un temps à la limite du Speed Run parfait (je dis bien à la limite, parce que quand t'arrives à faire un Speed Run parfait tu as une médaille d'or scintillante, médailles par ailleurs nécessaires pour finir le jeu à 200%).
Sérieux, à quoi ils pensaient quand ils ont établi les temps ? Y'a à peine 20% de la totalité des joueurs de ce jeu qui seront assez acharnés pour tenter de toutes les avoir, et je parle même pas de ceux qui y arriveront. Parce qu'évidemment, pour faire des bons speed run, faut utiliser la roulade... le seul défaut du jeu question gameplay : comment tu veux être précis dans tes roulades et sauts avec un contrôle consistant à secouer ta manette ?*facepalm*
Rodrigo:
Ouais j'ai essayé un niveau en contre-la-montre, plus jamais réessayé depuis, vraiment trop dur, faut connaitre le niveau par coeur. J'ai fini tous les niveaux et pris tous les KONG, c'est suffisant, je vois pas l'intérêt de faire le reste, si ce n'est pour "rentabiliser" son jeu acheté 40€.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile