Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
--- Citation de: "Plagueis" ---
Ah si, à nous vendre des jeux d'il y a 20 ans, à des prix dépassant l'entendement sans la moindre retouche par rapport aux originaux.
Après il y en a toujours qui veulent se persuader d'avoir fait le bon choix, mais à moins de débuter dans les jeux video, je doute que le sentiment de s'être fait avoir sur la durée ne leur soit totalement inconnu. Pis après tout si y'en a qui aiment se faire enfler, c'est leur problème.
--- Fin de citation ---
Tu as des exemples de jeux d'il y 20 ans vendus à des prix dépassant l'entendement sans la moindre retouche, à part Mario All Stars ? Et si au début c'était pas trop le cas, je pense qu'on peut maintenant dire que la Wii a un catalogue de jeux intéressant, et qui a le mérite de proposer des jeux différents de ceux qu'on trouve sur Xbox ou PS3 par exemple. (des genres de jeux différents j'entends) Quand on possède une console HD en appoint, je ne vois pas comment on peut être déçu, à part pour la détection de mouvements.
Et pour la nouvelle façon de jouer révolutionnaire, y'aura bientôt Zelda. :D [BELIEVE]
Guiiil:
--- Citation de: "Plagueis" ---le online ça sert à rien, on se retrouve avec des jeux solo de 5h, jpréfère jouer avec mes potes en écran splitté.
--- Fin de citation ---
On a le droit d'assumer à 100% ?
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---
Tu as des exemples de jeux d'il y 20 ans vendus à des prix dépassant l'entendement sans la moindre retouche, à part Mario All Stars ? Et si au début c'était pas trop le cas, je pense qu'on peut maintenant dire que la Wii a un catalogue de jeux intéressant, et qui a le mérite de proposer des jeux différents de ceux qu'on trouve sur Xbox ou PS3 par exemple. (des genres de jeux différents j'entends) Quand on possède une console HD en appoint, je ne vois pas comment on peut être déçu, à part pour la détection de mouvements.
Et pour la nouvelle façon de jouer révolutionnaire, y'aura bientôt Zelda. :D [BELIEVE]
--- Fin de citation ---
T'as entendu parler de la virtual console ? v.v
Différent ne veux pas dire exceptionnel non plus. Et si il faut une console HD d'appoint, ça prouve que la Wii ne se suffit pas à elle-même. Un peu triste de voir ça quand on est leader sur le marché quand même. :roll:
Et pour Zelda, ça arrive un peu trop tard.
John Craft:
... Plag t'a rien compris à ce que je t'ai dit. =_=
J'ai dit que tu n'avais pas porté une critique sur un FAIT mais sur un GOUT ! Si nicolas76 adore ce qu'il adore, que ce qu'il adore soit à chier ou non, il a le DROIT ! Et oui, une critique sur le GOUT de quelqu'un est déplacée ! PAR CONTRE, dire tout ce que tu as sur le coeur à propos de la Wii, y a aucun souci.
Je n'ai jamais dit que les XBoxmens étaient incapables de recevoir une opinion ou je n'sais quoi; je disais que dire d'une opinion qu'elle était fausse était erroné par nature, vu qu'une opinion n'est qu'une opinion !
... c'est tout...
EDIT
--- Citation de: "Plagueis" ---Après il y en a toujours qui veulent se persuader d'avoir fait le bon choix, mais à moins de débuter dans les jeux video, je doute que le sentiment de s'être fait avoir sur la durée ne leur soit totalement inconnu. Pis après tout si y'en a qui aiment se faire enfler, c'est leur problème.
--- Fin de citation ---
... euh bah oui, JUSTEMENT, c'est bien ce que je venais de te dire : s'il AIME ce qu'il a choisi, peu importe la qualité de ce qu'il a choisi, il a le droit de l'aimer...
Et qu'est-ce qui te dit qu'il ne débute pas effectivement dans le jeu vidéo ?...
Et oui, C'EST LEUR PROBLEME, si les gens aiment Lady Gaga/Justin Bieber/Michael Bay/Lisa passion cheval/n'importe quelle daube éventuelle. C'est LEUR GOUT, ça s'appelle. Et tu as le droit d'aimer de la merde si ça te fait plaisir !
... autrement, de nouveau, sur bien des points, oui, la Wii déçoit; mais je prends plaisir sur pas mal de jeux qu'elle propose, et bien plus que sur certaines autres plate-formes... parce que je ne te force pas à y jouer ! Si j'aime de la merde et que je te force pas à la sentir, tu as pas besoin de me dire que je suis qu'un con... tu as le droit de critiquer, de dire en quoi tu y vois de la merde... mais insulter le goût plus que l'objet, c'est ridicule car fondé sur rien.
Plagueis:
Je sais pas pourquoi tu fais une fixette sur Nicolas76, j'ai jamais critiqué quoi que ce soit chez lui, je parle en général. En plus lui parle d'un jeu qui semble plutôt pas mal à première vue donc... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile