Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (649/800) > >>

Rodrigo:
En parlant de jeux qui vaudraient 15€ sur le Live, je joue aussi à Donkey Kong Country Returns en ce moment. OMG, comme ça défonce NSMBW, c'est plus joli, les musiques sont meilleures (remix forcément), et au moins les niveaux sont vivants, tant dans les décors que dans le gameplay. Le niveau avec le tsunami  8-)  Puis celui avec la pieuvre qui nous attaque tout le long.  :<3:  Et y'a plein de passages secrets un peu partout, c'est bien fun. Probablement le meilleur plateformer 2D sur Wii.  :)  (j'ai pas vu de jeux aussi fignolés sur le XBLA pour 15€, malheureusement =/)

J'me suis pris Limbo sur Xbox, je comparerai.

Damascus:
Limbo. SVP. C'est quoi en fait qui est bien dans le jeu. J'ai fait la version d'essai, j'y ai vu un jeu extrêmement lourd et chiant, sans aucun bruit, tout en noir et blanc. Et la presse qui crie au "ouah trop artistique c'est que en noir et blanc avec effets de lumière wouaou!"

Franchement, t'as un petit garçon qui marche au ralenti, qui saute à 3cm de hauteur de manière super lourde, et qui est mou. Et pas de musique derrière pour accompagner. J'y ai joué 10 minutes d'ennui mortel et j'ai arrêté perso

Guiiil:
Soit le jeu n'est pas bon, soit tu as autant de sens artistique qu'une huitre au citron. Les deux sont techniquement envisageable !

Et il m'arrive encore de jouer à Punch Out de temps en temps, ce jeu est si bon ! Ce n'est pas un jeu Live qui en fait autant ^^ (sauf peut être Scott Pilgrim, mais ça c'est du fanboyisme).

Pour Noël, j'ai reçu Red Steel 2 et Wii Sport Resort (pour mon frère). Pour mon anniv' (qui est le même jour, huhu), mes potes m'ont offert Donkey Kong Country !

Red Steel 2 : Bonne direction artistique, jouissif, dommage qu'il n'y ai pas de mode multi, il aurait été sans doute très bon ^^.

Wii Sport Resort : J'y avait joué à la Japan Expo. Les contrôles au WM+ sont très bon, en multi c'est un régal... Bref du tout bon pour de bonnes soirées ^^.

DK Country : Le jour où on verra ça pour dix € sur le Store, on me préviendra ! Ce jeu est très bon, un challenge généreux, des tas de secrets. Une digne reprise de l'ensemble du Rare d'antan !

(J'ai aussi reçu Bioshock 2 sur PS3, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler, hihi).

Rodrigo:
Limbo j'ai pas mal de potes qui m'ont tanné pour que je le prenne, et là comme i était en promo, je l'ai pris c'est tout, même si j'avais trouvé la démo assez bof. (mais il parait que la suite est bien meilleure) :p

Sinon, Red Steel 2, en fait c'est drôle au début, mais après 3-4h de jeu ça devient chiant comme la mort. Ouais c'est joli, ouais c'est jouissif, mais c'est encore plus linéaire qu'un Call of Duty, sauf que t'as 0 mise en scène et que c'est toujours la même situation. Càd t'arrives dans une cour, 5 gars te sautent dessus, tu les démontes, t'avance,s une autre cour, etc ...  Mais c'est fun au début, je le reconnais.

Wii sport Resort, bah c'est fun au début quand tu te dis "wah, ça marche enfin comme ça devrait", puis au final, à part des potes casual, personne veut jamais y jouer. Mais pour les casual, c'est génial " wah le ping pong, trop bien fait".

DK Country, bah ouais ça tue, mais c'est vicieux. :fu: Je viens de perdre 20 ballons sur un niveau. x_x Heureusement qu'on a pratiquement des ballons infinis. =D Je suis toujours épaté par le dynamisme du jeu, plein de bonnes idées, ça va vite, c'est ardu et jamais frustrant. Même les niveaux dans les mines. :p

Gogo:
Hello! Je voulais rappeler à ceux qui le savent pas qu'un super système de parrainage est mis en place par Nintendo pour la Wii: le parrainage.

Ill faut donc d'abord que votre Wii ait été connecté pour la première fois au wi-fi depuis moins de 30 jours.

Dans la chaine boutique Wii, dès l'accueil, allez sur "tutorat de connexion"

Entrez mon code ami: 5459 6301 0153 0863

Envoyez moi ensuite votre code ami par mp
And voilà! 500 wii points chacuns!

jesaisplusqui a déjà dit ça il y a quelques semaines mais ici je détaille...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile