Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (627/800) > >>

Rodrigo:
A part Brawl ?  Galaxy 1 & 2, Mario Kart, pas le meilleur mais sympa, Red Steel 2 pour te faire au Wiimotion + (et les bundle avec WM+ sont pas chers), Donkey Kong Country Return qui est très bon parait-il (pas encore joué, je l'aurai à Noël) Ah, et Fire Emblem aussi, excellent jeu.

Sinon regarde ça : Le guide d'achat Gamekult, très bien foutu.

John Craft:
^Troll (édit : woops, le mec qui poste en même temps qu'moi... le "troll" concernait GMS :3)

Ca dépend de ce que tu cherches.
Super Mario Galaxy 2
Okami
Silent Hill : Shattered Memories
Les lapins Crétins
Donkey Kong Country returns
Paper Mario
...
Qu'est-ce que tu préfères, comme style de jeu, donc ?

Gogo:

--- Citation de: "John Craft" ---^Troll (édit : woops, le mec qui poste en même temps qu'moi... le "troll" concernait GMS :3)

Super Mario Galaxy 2
Okami
Les lapins Crétins
Paper Mario
...
--- Fin de citation ---

Perso les lapins crétins je les adore mais je n'adore pas leurs jeux, qui se finissent très vite pour les 2 que j'ai essayé.

Mais pour  les mini-jeux le meilleur c'est Wario Ware Smooth Move, que j'ai en plus trouvé à 10€...

GKN:
Wario Ware Smooth Moves est une tuerie comme tout les Wario Ware.

Bien supérieur aux Lapins Crétins dans le fond mais pas dans la forme; des lapins qui gueulent "bwaaatiful" c'est toujours plus drôle que "nihahaha".

Clouks:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "John Craft" ---^Troll (édit : woops, le mec qui poste en même temps qu'moi... le "troll" concernait GMS :3)

Super Mario Galaxy 2
Okami
Les lapins Crétins
Paper Mario
...
--- Fin de citation ---

Perso les lapins crétins je les adore mais je n'adore pas leurs jeux, qui se finissent très vite pour les 2 que j'ai essayé.

Mais pour  les mini-jeux le meilleur c'est Wario Ware Smooth Move, que j'ai en plus trouvé à 10€...
--- Fin de citation ---

Il faut se dire que y'a les 3 premiers lapins crétins qui sont sortis en un seul jeu récemment. Je sais plus le titre exact, mais le prix des 3 en un est le même que le prix d'un seul (25€). Personellement j'en ai profité, parceque sinon j'pense pas que j'aurais acheté les 3 séparemment.
Effectivement chaque jeu se finit très vite, mais l'intérèt de ce genre de jeu n'est pas là de toute manière.
Bon par contre il faut bien se dire qu'avec un jeu comme ça, il faut plusieurs wiimote et plusieurs nunchuck pour le savourer pleinement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile