Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (63/800) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Spyro" ---Hum, moi j'ai un tit problème, pour les mouvements dans ma chambre c'est trop petit, et dans le salon, ya la famille devant la télé... :/  Reste plus qu'arranger sa mais c'est assez chaud de faire du golf assis dans le fauteuil :hum:
--- Fin de citation ---

Fait pas de gros mouvements non plus un petit suffit, au pire tu regle la sensibilité (ça se dit ça ? XD) et la Wiimote et la ...

Fuma ~~> Flood Powa !

chrislink307:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
--- Citation de: "Spyro" ---Hum, moi j'ai un tit problème, pour les mouvements dans ma chambre c'est trop petit, et dans le salon, ya la famille devant la télé... :/  Reste plus qu'arranger sa mais c'est assez chaud de faire du golf assis dans le fauteuil :hum:
--- Fin de citation ---

Fait pas de gros mouvements non plus un petit suffit, au pire tu regle la sensibilité (ça se dit ça ? XD) et la Wiimote et la ...

Fuma ~~> Flood Powa !
--- Fin de citation ---

On ne peut pas régler la sensibilité apparemment, d'après les gars de JV.com

sheikha:

--- Citer ---"Beurk, attend la PS3, les graphismes sont vraiment pas beau !"
--- Fin de citation ---

Mdr.

Mais j'avoue que j'ai l'impression que les éditeurs se foutent royalement de nous en faisant des jeux aux graphismes sous-N64...
A quand les jeux 2D sur Wii ?  :/

Serieux... La Wii est quand même 4X plus puissante que la GameCube.
On peut faire de zolis jeux dessus...

D_Y:

--- Citation de: "Kaos" ---
--- Fin de citation ---

Mdr.

Mais j'avoue que j'ai l'impression que les éditeurs se foutent royalement de nous en faisant des jeux aux graphismes sous-N64...

--- Fin de citation ---

Tu lui en demande trop, attend peut être un an et tu verra des bons jeux, même si bon, si tu veux de beaux graph, prend la X360 XD

Et je trouve que deja les jeux de départ sont pas si moches que ça (qui a dit Mario ?).

Picko:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
--- Citation de: "Kaos" ---
--- Fin de citation ---

Mdr.

--- Fin de citation ---

Tu lui en demande trop, attend peut être un an et tu verra des bons jeux, même si bon, si tu veux de beaux graph, prend la X360 XD

Et je trouve que deja les jeux de départ sont pas si moches que ça (qui a dit Mario ?).
--- Fin de citation ---

Oui d'accord avec toi, mais je pense que Kaos voulait parler des jeux des éditeurs tiers (surtout Ubisoft?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile