Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (616/800) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---alors que sur consoles HD, en plus du solo, de l'éventuel mode coop, il y a aussi du multi (que ce soit local ou online), et je ne pense pas que tu joueras plus de 10% du temps que j'ai passé sur Street Fighter, Rock Band ou Call of Duty sur Donkey Kong.
--- Fin de citation ---

Le online ne fait pas le jeu ! Si c'est les jeux convenue comme MW2 sont vendu pour leur online, autant le vendre comme un Battlefield ! Je n'accepte pas une durée de vie de 5h sous prétexte qu'il y a un "online" ! Dans le cas de Goldeneye, visiblement, il y a suffisamment d'élément pour donner envie d'y jouer dans les différents mode offline !

--- Citation de: "Floax" ---
Et je ne défendais pas tous les DLC, juste ceux qui en valent la peine.
--- Fin de citation ---

Dans le cas de GTA, ce sont des extensions ! Dans le reste, ce sont des abus...

Rodrigo:

--- Citer ---Dans le cas de GTA, ce sont des extensions ! Dans le reste, ce sont des abus..
--- Fin de citation ---

Pas forcément, comme je l'expliquais avec Alan Wake. Deux DLC, dont un offert avec le jeu, et dans tous les cas, ils ne sont pas importants pour l'histoire, juste pour rassasier les fans entre Alan Wake 1 et sa suite.

--- Citer ---Le online ne fait pas le jeu ! Si c'est les jeux convenue comme MW2 sont vendu pour leur online, autant le vendre comme un Battlefield ! Je n'accepte pas une durée de vie de 5h sous prétexte qu'il y a un "online" ! Dans le cas de Goldeneye, visiblement, il y a suffisamment d'élément pour donner envie d'y jouer dans les différents mode offline !
--- Fin de citation ---

Tant de mauvaise foi et de désinformation... Modern Warfare 2 se vendait surtout pour son online oui. Et je t'assure qu'il est possible de préférer MW2 à Battlefield... Et les 5h de durée de vie, c'est une belle légende urbaine. 5h en mode facile peut-être, mais quand tu joues en mode normal, tu passes direct à 7-8h. Sans compter le mode missions, très ardu, qui propose à deux joueurs de faire des missions en coop. Bizarrement on l'oublie souvent ce mode quand on calcule la durée de vie du jeu, pourtant j'y ai passé facile plus de dix heures. Et enfin le mode multi, bien que j'ai passé la majorité du temps en ligne, j'ai énormément joué en local, à 4 ça passe bien, même sans bot.

Enfin je ne comprends pas tout ce dénigrement du online. Il faut s'y faire, énormément de joueurs apprécient plus jouer en ligne que jouer seul. Je ne vois pas pourquoi le online ne peut être compté dans la durée de vie ...

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---
Tant de mauvaise foi et de désinformation...
--- Fin de citation ---

Tu n'es pas le seul à avoir fini le jeu... Et je suis certain qu'il ne m'a pas fallu dix heures en mode normal. Chance, on me l'avait prêté.

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque, on avait des bons jeux qui se suffisaient à eux même ! Bioshock fait parti de ces jeux. Pas de online, et sinon une rejouablité, une bonne expérience de jeu !

MW2 n'est pas une bombe, et lorsque les serveurs fermeront (ce qui ne saurait tarder, vu les nouvelles orientations des éditeurs), on y retrouvera pas le même plaisir que lorsque l'on rejoue à un Time Splitter par exemple !

Enfin, si tu arrives à trouver ton bonheur, c'est tout bon ^^.

GKN:
Pour Fable III c'est dingue quand même... C'est à dire que c'est LE jeu de l'année à nous prendre pour des moutons et en plus, mort de rire, ils en rajoutent une couche avec cette extension !!!

Et pire dans Fable III:
vous avez dans votre menu, le sanctuaire, une pièce (ou onglet) qui vous permet... accrochez-vous D'ACHETER des nouveaux vêtements, des colorants et tout... Sachant que les colorants vous les débloqués tout le long du jeu mais non, vous ne les avez pas tous une fois à la fin du jeu en fait et l'armoire sur lesquels ils sont est encore prêt à accueillir 4 compagnons... qu'ils vous faudra payer. WTF ?! Resident Evil 5 et son mode versus c'était un don à côté...

Damascus:
Je suis un peu obligé de répondre là:

Au niveau des DLC, oui, pour beaucoup, c'est assez horrible. Genre payer X € pour acheter des costumes sur Street Fighter qui sont en fait déjà dans le DVD, bof bof quoi.
J'ai aussi acheté mes premiers DLCs récemment: Mass Effect 2. Autant l'un des deux j'ai adoré(une mission bonus qui dure 3 à 4 heures, a une ambiance énorme et un bon challenge et offre des scènes épiques), autant l'autre j'ai été déçu(une mission d'une heure qui a le mérite de différer des missions habituelles mais qui débloque une coéquipière. Par contre, bizarrement, une zone du vaisseau était inaccessible. Elle l'est une fois qu'on a cette nouvelle coéquipière. DLC préfabriqué repéré.
Bref, des DLCs qui offrent du gros, du lourd, de l'extension utile, des nouveaux modes online, des nouvelles maps/circuits/personnages/blabla pour un jeu, ok. Le reste lol.
(Entre autres je comprendrai jamais les gens qui payent pour un nouveau T-shirt à leur avatar Xbox........... )

@Floax:

Préférer Modern Warfare 2 à Battlefield Bad Company 2 c'est faire preuve de mauvais goûte :P
MW2 = cour de récréation
BC2 = guerre
En gros BC2 c'est MW2 dans des maps 10 fois plus grandes avec 100 fois plus de possibilités et surtout, la possibilité de détruire absolument tout. Depuis que je suis passé à BF je ne peux plus revenir à Call Of, ce jeu dans lequel envoyer une roquette sur un mur laisse le mur intact

@Guiiil

Et si, le online fait beaucoup le jeu. A l'heure du jeu online, beaucoup achètent le jeu pour ses fonctionnalités online. Que ce soit un jeu de foot, de guerre ou de combat, j'y jouer 1 000 fois plus en ligne que hors ligne, et je vois mal comment on pourrait faire le contraire. GoldenEye a des éléments dans le menu, mais un jeu en lui-même vide ;-)

@Weekly

Par contre, poser ton pad dans le solo de Call Of Duty? J'ai du mal à me l'imaginer étant donné que c'est l'un des solos FPS les plus intenses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile