Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (614/800) > >>

Liam:
Va dire ça a un belge ;-D

Sinon faut se dire aussi que les Geeks du Pad ont eu bien plus d'occasion pour s'expérimenter que les joueurs Wii n'en ont eu en général avec leur WiiMote. Faut dire ce qui est, à mes yeux la Wii était prédestinée à être une plateforme idéale devant la PS3 et la 360 pour accueillir les FPS en tout genre (surtout avec le Motion Plus). Je ne ferais pas l'affront de dire que la jouabilité serait même meilleure que sur PC avec la souris, mais en tout cas les rares FPS auxquels j'ai joué m'ont laissé une bonne impression aux débuts de la console pour envisager le meilleur... mais non :arrow:

Damascus:
@Plag':

Tu m'enlèves les monts de la bouche(sauf que j'aurais mis "t'y" au lieu de "t'en"

@Weekly:

J'avais exactement les mêmes attentes. Au final pour moi la grosse déception niveau FPS c'est le déplacement: tourner sur soi-même est d'une lourdeur horrible sur Wii, et c'est bien dommage!

Guiiil:
Ouais, mais ça c'est surtout la fautes aux développeurs qui sont pas foutu de faire un gameplay correct !

Bah, au moins, il n'y a plus de party game qui sort sur Wii ! Il y a progression. Faudra voir si les jeux bidons, mais HDkikoololfzedeath marcheront sur PS360, tel que Kung Fu Rider ou The Fight !

En tout cas, vivement Kirby et Donkey King \o/

Rodrigo:
Relou le running gag, quelle découverte: il n'y pas que le français de France qui existe. v.v [/HS]

Sinon je ne comprends pas trop le hype autour de Goldeneye, sous un autre nom personne n'y aurait porté attention. D'ailleurs je ne comprends pas bien les atouts du soft, c'est un FPS qui joue sur sa mise en scène et qui a un mode multi online? Dans les deux cas les consoles HD proposent bien mieux.

Et retournement de veste, je n'attends plus grand chose de Kirby, alors que DK me fait envie. Tout ce dynamisme, et puis le jeu a l'air deux fois plus dur que NSMBW. La dernière vidéo en date : (attention spoil d'un boss) Alors que Kirby, tous les tests le décrivent comme trop trop facile, plus que les habituels Kirby, ce qui est quand même fort... Impossible de mourir + encore plus niais que d'habitude, bof quoi. =/ Et c'est pas un style graphique qui va me faire acheter un jeu. :/

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---Et c'est pas un style graphique qui va me faire acheter un jeu. :/
--- Fin de citation ---

Ah ben moi si ! On a beau dire, on a quand bien fait le tour des jeux et ces derniers n'offrent pas vraiment plus de chose qu'avant (limite ils en proposent moins, cf les images de Féno). Et les gros warriors chauves en armures, ça va bien le temps de deux jeux !

Donc un jeu qui propose plein de trouvailles graphiques, même s'il est trop facile, ça me tente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile