Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (604/800) > >>

Guiiil:
Goldeneye vient de sortir, et chose impressionnant, il est très bien noté partout !

Qui compte se le prendre ici ?

Clouks:
Moi je vais me le prendre obligé. Pas tout de suite, parceque j'ai suffisament dépensé d'argent dans le jeu vidéo récemment. Mais je le prendrais.

J'ai très très peur d'être déçu du résultat, vu les heures que j'ai passé sur Goldeneye64. Mais comme je n'ai plus de 64 aujourd'hui, j'espère pouvoir retrouver l'ambiance de jeu de l'époque.

pat touch:
Je l'ai depuis hier... Concernant le jeu je ne suis pas décus. Je ne m'attendais pas à un soft de cette qualité la.
Les différentes videos de gameplay et autres ne sont pas du tout représentatives du jeu, en réalité le jeu est bien plus beau et fluide que ce que l'on a pu voir...
La difficulté et l'IA des des ennemies est pas mal fichu. Le mode solo quant à lui est intéressant .
Seul bémol, la durée de vie du mode solo j'en suis à 3 heures de jeu et jai terminer les 2 premier chapitres.

Un bon jeu en résumé.

GKN:
J'attends mais "GoldenEye", il sera mien... *mode mouton*

Limnear:
C'est vrai que j'ai été agréablement surpris par Goldeneye... L'ambiance est pas mal, je dirais même excellente...

Par contre j'ai vu que certains le considères comme un remake mais je ne suis pas d'accord, je dirais qu'il se rapproche plus du film que du jeu mais en gardant quelques clins d'œil du jeu^^
Je ne donnerais pas plus d'avis sur ce jeu car il risque d'être diffèrent pour la plupart car je prendrais en considération le film (que j'ai grandement apprécié), mais si vous y tenez vraiment je dirais en une phrase que la license james bond a rencontré Call of Duty

Deux scènes m'ont fait littéralement fondre dans le jeu, d'abord la première mission, le moment ou on arrive sur le barrage:
Laissez moi vous décrire ce que j'ai ressenti... le barrage en pleine tempête, et a chaque coup d'éclair on entrevoit les silhouettes des trois mirador, j'avais l'impression de revenir 13 ans en arrière^^
L'autre moment c'est bien évidement le générique avec la musique de tina turner^^

N'empêche je reste déçu sur le fait qu'il n'est pas repris les vrais visages, ca m'aurais fait plaisir de revoir la bouille de Ourumov^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile