Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (593/800) > >>

AdriMarseille:
Ce qui n'est pas gagné du tout...

Skoll:

--- Citer ---Et Monster Hunter Tri, alors là, je prend vraiment mon pied! J'ai pas encore énormément avancé dans le jeu solo, et pas encore testé le jeu en ligne, mais c'est simplement parceque je passe plein de temps à chasser librement et à découvrir chaque aspect du jeu. Pour l'instant c'est seulement du plaisir en tout cas. Et les paysages sont vraiment agréables à regarder.
Bref, ce jeu c'est un coup de coeur Coeur
--- Fin de citation ---

Apparemment ce Monster Hunter -tri à l'air d'avoir séduit pas mal de monde d'après ce que je lis par-ci et par-là, c'est une bonne chose pour Capcom.
Même si on est loin du succès du Japon, ils ont  désormais quelques fidèles en Europe.
Et t'inquiètes pas, moi pour l'instant je suis à 60 heures de jeu et à peine je viens de débloquer les 3 quêtes avec le Rathalos, le Barioth et celle avec le Diablos.

Peter:
Premier trailer pour The Last Story et autant dire que l'on ne se fout pas de notre gueule !!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035965/the-last-story-wii-premier-trailer-00028311.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

LinK35:
Putain que c'est bien foutu.
Je me disais justement que j'avais aucun jeu à acheter en ce moment...je vais ptet bien me le prendre!

GKN:
Je vais le prendre mais j'en attends pas grand chose.

Techniquement parlant, c'est whouah. Ça à l'air d'avoir la patate, c'est pas un look de merde à la FFXIII mais si c'est que ça, j'm'en contre-fou; je veux savoir si l'histoire et les personnages seront bien développés.

j'espère que l'intelligence artificielle des ennemis sera pas moise !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile