Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (60/800) > >>

Nico:

--- Citation de: "Superfan" ---une question qui me tracasse... devra-t-on payer un abonnemebnt pour jouer On-line?
--- Fin de citation ---

Tout a été confirmé depuis longtemps, le On-line sera bien entendu gratuit dans la mesure ou tu as une connection internet, un routeur Wi-fi, une livebox, freebox, etc...

Tu auras aussi accès aux Wii chanels. bref, ce sera aussi simple que la DS. ;)

Dracofan:
Tant mieux! xD
Donc rien à payer en supplément (pas comme la live box)!

Donc patientons bien sagelent! =)

Le Triton:
Au faite pour tout se qui on était deçu par l'annulation des autre colorie que le blanc (comme moi par exemple ^^) sachez que de nouvelle couleur arriveront d'ici l'année prochaine ! (Au moins le noir je pense, comme pour la DS Lite)

D_Y:
Bon, j'ai testé la Wii aujourd'hui a la Fnac et je la trouve ... géniale !

J'ai passé un p'tit arrangement avec la mère pour Noël, comme quoi je payerai petit a petit la console en 2007 avec mon argent de poche.

J'ai testé que Wii Tennis mais mes impréssions sont deja bonnes, j'ai hate d'en tester d'autres !

Sinon deux petites répliques qui m'ont bien fait rire :

"Beurk, attend la PS3, les graphismes sont vraiment pas beau !" (une mère a son enfant ...)

"Tu sais pourquoi ils ont fait une manette comme ça ? C'est pour ceux qui savent pas joués avec de vraies manettes" (la même mère)

La deuxieme est vraiment trop lol !

Lanks:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---..."Beurk, attend la PS3, les graphismes sont vraiment pas beau !" (une mère a son enfant ...)....
--- Fin de citation ---

Roh ça m'énerve des parents et des enfants qui ne pensent qu'au fouttus graphismes ! Y'a pas que ça, mdr.... -_- ....un momendonné, le réalisme va atteindre sa limite et j,ai bien hâte de voir les fans de Sony lorsque ça arrivera ;) Après tout, rien ne pourra être jamais plus réel que les humains et le monde même ;)...elle sait pas ce qu'elle dit, cette ***** de mère ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile