Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
nineufo:
Dites moi si je me trompe, mais la vidéo sur la 3ds est bien super smash bros non, ce qui voudrait dire qu'il y en ai enfin un sur ds.
Plagueis:
--- Citation de: "nineufo" ---Dites moi si je me trompe, mais la vidéo sur la 3ds est bien super smash bros non, ce qui voudrait dire qu'il y en ai enfin un sur ds.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne montre que des images "démo" sur ce que pourrait rendre les jeux. On voit bien que ce ne sont pas des jeux réels, car rien ne bouge ou à peine. Après c'est sûr qu'il vont surement blinder la console de licences et de remakes pour la lancer. Un Smash Bros est donc envisageable à mon avis.
Rodrigo:
On voit quand même l'effet, et je pense qu'avec la console en main, l'effet doit être amplifié, mais oui, clairement, ce sont des démos là. Je me demande même si Iwata a pas dit hier à la conférence que les journalistes ne pourraient tester aucun jeu, juste voir des démos et des films.
Ti'bouchon:
Mais .. il y a que moi ou vous avez remarqué ?
Dans la vidéo de Floax on voit Link avec en fond ... le crépuscule ( couleur, carrés qui remontent etc...) Donc ??? une version TP sur 3DS possible à envisager .. ou alors une qualité graphique de la 3 DS équivalente à celle de la Game Cube, voire de la Wii ... c'est du lourd ^^
Pimousse:
Tib'>> Graphismes GC>graphismes Wii...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile