Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (570/800) > >>

Rodrigo:
Merci pour tes impressions, ça rassure. Juste la difficulté, c'est un peu dommage, mais j'ose espérer que c'est parce que tu étais au début. :believe:

Liam:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ouf, si pour toi Galaxy premier du nom c'est pas du scénario bidon qui sert de prétexte pour lancer la partie, je me demande ce qu'il te faut. Le scénario se résume en une phrase.
Le méchant Bowser capture la princesse Peach et des petites étoiles. Et voilà comment justifier, pour les développeurs, une aventure de Mario dans l'espace.
Personnellement, je m'en contente même si je trouve ça un peu dommage quand on voit par exemple ce qu'a su faire Intelligent Systems avec la série...
Enfin en tout cas ça n'est sûrement pas niveau scénar' qu'un Mario va me décevoir, vu que j'en attends rien du tout...
--- Fin de citation ---

Là tu viens de définir la partie du scénario "classique", comme je l'avais dit, mais le personnage de Harmony apportait quand même une ambiance au jeu, qui ici a l'air d'être au niveau zéro.
Bref, tout ça pour dire que si tu pouvais arrêter de lancer des pics quand tu contestes une idée ça serait cool, y'a moyen de discuter sans être tendu, or tu fais tout pour ^x^

Jay d'ail:

--- Citation de: "Gui" ---Là tu viens de définir la partie du scénario "classique", comme je l'avais dit, mais le personnage de Harmony apportait quand même une ambiance au jeu, qui ici a l'air d'être au niveau zéro.
--- Fin de citation ---

Ca a l'air seulement, on ne sait pas ce que le jeu nous réserve, et de toute façon dans SMG1, c'était déjà proche du zéro. La trame principale est d'un classicisme défiant toute concurrence, et les petits bonus de la bibliothèque sont vraiment très sommaires. C'est assez sympa, je suis d'accord, mais je pense qu'on sera tous d'accords pour dire que c'est vraiment un point mineur dans le jeu, combien de personnes d'ailleurs ont fini le premier opus sans s'intéresser à la bibliothèque ?

--- Citation de: "Gui" ---Bref, tout ça pour dire que si tu pouvais arrêter de lancer des pics quand tu contestes une idée ça serait cool, y'a moyen de discuter sans être tendu, or tu fais tout pour ^x^
--- Fin de citation ---

Deux choses : premièrement, si tu vois des pics dans mon message, c'est que tu trompes sur la personne qui est tendue dans la discussion.
Deuxièmement, si tu as des réflexions à me faire, il n'y a pas de problème, mais il y a les MP pour ça, plutôt que de polluer une discussion avec du HS. Si tu veux continuer, je t'invite à le faire en privé (bien qu'il n'y ait rien à ajouter je pense).

John Craft:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Enfin, bon toi je sais que tu mettrais 10/10 rien qu'en voyant la jaquette du jeu donc... v.v
--- Fin de citation ---

:| .........
woot, ça y est, la discussion est dev'nue une dispute; j'vais en rester là ^^" désolé.
--- Fin de citation ---

Nan c'était une pointe d'humour ça... 8-)
--- Fin de citation ---

woup, désolé, moi y en être un noob  :ash:
C'est toujours dur de dénoter ce que dit quelqu'un à travers internet... on exagère parfois le caractère incisif de certains messages, ou, à l'inverse, on ne se rend pas compte qu'ils sont moqueurs... :3 plus que difficile, je voisn cet exercice comme relativement impossible à maîtriser; peut-être que devenir plus "fin" à ces messages est possible, mais pas pour avoir "la science infuse" à c'niveau :p

Jyveks:
Floax, oui, il reste toujours une part de subjectivité, sinon tout le monde donnerait exactement la même note et cela serait incontestable à cause qu'on ne peut contester des faits.

Mais je veux dire objectivité dans le sens que on essait d'apporter des arguments sur les qualités et défaults du jeux pour bien le décrire, et pas de décrire notre sensation de ce qu'on a aimé ou non.

C'est une sorte d'objectivité subjective XD

Pour ce qui est de SMG2, je ne crois plus l'acheter si Damacus dit vrai. Je n'aime pas des jeux identiques avec quelques différence seulement.

D'ailleurs, je voudrais savoir si le "super-guide" est dans SMG2? C'est cela, les pencartes qui vous montre quoi faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile