Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (564/800) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Damascus" ---
Tu as de l'aliasing dans ta figure IRL?
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas de goûts daubesque dans le choix de mes télés !

Perso l'aliasing HD sur Wii, connait pas ^^.

(Mais je reconnais également que la vanne était bonne).

Jay d'ail:
Ben tiens Monster Hunter je viens de lire un excellent test qui m'a donné envie de me le procurer. Tu en penses quoi pour l'instant Guiiil ?
Je me demandais aussi si on pouvait y jouer en multi offline ?

Guiiil:
On peut jouer en offline (à deux) dans le mode arène. C'est pas du niveau d'un PSO, mais ça n'a pas l'air trop mal... Je dois tester bientôt avec mon frère, dès qu'on aura monté un peu en level.

Pour les combats, je n'ai pas encore vraiment testé, puisque je ne me suis battu sans vergogne que contre des gros bovins du passé. Mais tu sens bien la sensation de puissance de ton perso. Ça promet du bon contre les gros monstres !

Je n'en suis qu'au tout début, mais j'en pense du très bon (j'aurai vraiment aimé un offline à la PSO, mais bon...), et je m'impatiente de tester le online avec le Wii Speak ^_^.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Guiiil" ---On peut jouer en offline (à deux) dans le mode arène. C'est pas du niveau d'un PSO, mais ça n'a pas l'air trop mal... Je dois tester bientôt avec mon frère, dès qu'on aura monté un peu en level.
--- Fin de citation ---

Mode arène ? C'est un mode d'affrontement ? Il n'y a pas possibilité de faire une aventure en coop ?
Et pour le Wii speak, apparemment c'est une grosse tripe... Enfin c'est ce que j'ai lu du moins.

Guiiil:
Dans le mode arêne, tu combats des monstres ! Mais tu n'es pas sur l'île ou se passe le jeu, t'es dans une sorte de palais ouvert avec plusieurs grandes salles.

Tu peux peut être combattre l'autre joueurs, je ne sais pas encore...

Et pour le Wii Speak, que veux tu dire par tripe ?

Edit : Je viens de tester les combats sous marins, et avec une grosse épée à la Zabuza, c'est juste trop funky. Le perso est emporté par le poids de l'arme dans une belle animation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile