Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Dashins:
Ou alors le coup de bluff c'est le "C'est assez joli, ça va" et c'est Damascus qui veut tester les réactions plutôt que les développeurs...
Mais je peux me tromper v.v.
Damascus:
Akishin a mieux compris. Je dis "joli" pour un jeu qui est absolument immonde pour tester la réaction des PZiens
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "Damascus" ---C'était en fait un énorme bluff pour voir les réactions. Pour être honnête les deux screens sont du niveau N64, le Perfect Dark XBLA étant plus beau
--- Fin de citation ---
Comment ça ? Pourquoi ils "testeraient" les réactions avec les graphismes ? :hum: Pour vérifier s'ils ont besoin de s'embêter à les travailler ? huhu
Ou alors simplement... s'ils sortent un jeu avec des graphismes juste moyens, mais au moins meilleurs que ça, ça coulera peut-être mieux... ?
--- Fin de citation ---
John Craft:
--- Citation de: "Damascus" ---Akishin a mieux compris. Je dis "joli" pour un jeu qui est absolument immonde pour tester la réaction des PZiens
--- Fin de citation ---
mea culpa.
GEOF AURION:
--- Citer ---Tiers, c'est vite dit. Le jeu a été commandé par Nintendo à Mistwalker, un peu comme avec Other M et Team Ninja.
--- Fin de citation ---
Tiens sa je ne le savais pas, je pensais que c'était Xenoblade qui avait était commandé par Nintendo. Enfin bref même s'il y a Nintendo derrière, Mistwalker fait quand même un super boulot (de même pour Monolith et Team Ninja).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile