Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Yanikuza Fujimaru:
J'attends cette merveille technologique depuis trop longtemps j'ai hate de l'avoir pour noël :niais:
Par contre, pour le prix je m'attendais à ce quelle soit équivalente à la Game Cube lors de sa sortie en Suisse, et bien non la Wii + le jeu Wii Sport seront vendu à 400 francs suisse ( ~ 250 euros), soit 50 francs plus cher que la Game Cube :/
Mais bon, une console telle que la Wii, ça n'a pas de prix :D
J'espère l'avoir pour noël :niais:
Damascus:
--- Citation de: "chrislink307" ---Je voudrais savoir ce que pensent les acheteurs de Wii play de celui-ci...
Je ne sais pas si je dois me l'acheter...
--- Fin de citation ---
Pour y avoir passé du temps en magasin je peux te dire que ce n'est pas un jeu extraordinaire, mais toujours sympa, en plus il coûte l'équivalent d e10€(50€ la Wiimote+Wii Play...), c'est toujours sympa d'avoir un petit jeu comm ça pour des parties rapide, défoulantes et délirantes...
Moi j'ai UNE question, car j'ai trop de contradictions...
Et je veux une réponse de quelqu'un qui A LA WII(en l'occurence Iorek)...
La Wiimtote vibre-t-elle ou pas? Le vendeur de score games me dit qu'ell ene vibre pas, les magazines disent qu'elle vibre...
Votre réponse?
Dracofan:
Rok :arrow: c'est vrai que cette facilité avec le Wifi facilite la tache!
Mais vu que je joue souvent avec Captain, il me faudrait au moins 2 kits manettes, et là les dépenses s'avèrent exessivement lourdes! Attendons le jour béni de l'anniversaire!
whackas:
damascus-->beaucoup de sites disent que la manette vibre mais c'est pas sur, faut demander à ceux qui l'ont
sinon, parmi les jeux que je m'achète à noël, il y aura: R4, TP, WWSM :)
D_Y:
Si le manette vibre ça a été dit par les testeurs de jv.tv ...
PS : C'est quoi R4 et WWSM ? O__o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile