Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (552/800) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "D_Y" ---Vous avez décidé de sortir le bûcher ?

Perso il m'a pas l'air excellent ce Metroid, encore la 2d ça me va mais c'est quoi cet autolock ? la jouabilité à la wiimote horizontale ? cette visée fps dont l'intérêt m'échappe ?
--- Fin de citation ---

Ouais le gameplay 2D m'intéresse aussi pas mal. Pour l'auto lock, je ne suis pas fan non plus, mais j'imagine mal un jeu comme ça avec un viseur libre. Tiens Jay ça t'intéresse ? Bizarre ça ressemble pourtant beaucoup aux vieux RE ce système de jeu...  :siffle:
Pour la vue FPS, on voit que c'est pour viser avec plus de précision ou pour observer autour de soi. Pas l'impression qu'on puisse se déplacer avec en fait. Pas plus mal, je suis un peu comme Bilby concernant la vue FPS de toute façon. v.v
Je vois mal comment on peut jouer à un jeu full 3D avec une croix directionnelle, donc à mon avis la vue FPS restera anecdotique, un peu comme dans un Zelda.
En fait Nintendo montre enfin le vrai visage de la Wii: une NES new generation...  8-)

Guiiil:
J'aime bien la vision du combat contre Mother Brain ^^.

Sinon, Damascus, tu arrives encore à marcher droit avec tous ces joyeux téléchargements et autres DLC sur 360 que la Wii ne subit pas ^^.

360, console de pigeon qui aiment payer pour voir la fin d'un jeu V_v...

Bon, ce troll étant fait (et étant vrai pour la PS3 j'ai du mal à résister aux DLC de Valkyria Chronicle...), j'avoue que je ne suis pas exceptionnellement transcendé par ce Metroid, y a un truc qui me gêne... Mais bon, on verra manette en main, et puis y a tellement de jeux à prendre sur Wii avant ça T.T... On a rien pendant un an et là y en a pleins qui sortent T.T...

John Craft:
Je me suis fait sept heures de suite sur Silent Hill Wii, l'autre soir... au bout de trois-quatre heures, j'ai plus supporté d'être dans le noir tellement je me chiais dessus... c'est absolument génial. Plusieurs passages sont un peu dommages, mais... ils ont retrouvé l'esprit des premiers, je pense. Sincèrement. Même si les énigmes sont trèèèèès simples, et pas vraiment assez nombreuses, le jeu est superbe. La première transformation de Silent Hill est vibrante... :niais:

Damascus:
Ah ouais la déferlante que je me suis pris pour avoir osé insinuer que Metroid ne sera pas excellent!

Ce sera un jeu sympa. Sauf que la jouabilité à deux boutons façon Wiimote horizontale + l'auto-lock, c'est un peu le truc qui casse le jeu

@Plag'

D'après ce que j'ai lu, non on ne peut pas bouger en vue FPS :/

Guiiil:

--- Citer ---Ah ouais la déferlante que je me suis pris pour avoir osé insinuer que Metroid ne sera pas excellent!
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas ça qui est gênant, mais plutôt le fait de dire que c'est juste un jeu digne du XBox Live, ce que tu dirais d'un Punch Out ;-p.

Mais nous savons tous que les jeux téléchargeable ne sont pas aussi impressionnant (même Trine ou Flower).

Après je suis d'accord, il y a quelque chose qui me gène dans ce Metroid, mais je ne vais pas faire la mauvaise langue et attendre d'en savoir plus ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile