Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (544/800) > >>

Royug:
Eeeh, je me souviens d'aucun costume alternatif dans SMSunshine  :hum:

Mais même si, oui je trouve qu'il n'est pas nécessaire de collecter tous les objets bonus pour passer un jeu, j'ai toujours adoré ça :p

J'ai toujours essayé de finir mes jeux à 100%. Cest totalement inutile parfois, n'empêche que j'y vois toujours un défi. Et à moins que ce soit vraiment trop dur ou chiant, je vais habituellement jusqu'au bout.

Ça me rappelle d'ailleurs toutes ces tentatives dans Banjo-Tooie pour battre à la course ce foutu Homme-Canari dans le monde des nuages. Il fallait seulement appuyer le plus vite possible sur A, mais c'était incroyablement dur, et je perdais toujours, avec en prime un pouce en feu ^^' Tout ça pour un parchemin qui donne des codes.
Même chose pour Diddy Kong Racing. J'ai passé des heures à essayer de battre le chrono des fantômes du jeu sur chaque course pour obtenir le perso-Chronomètre (me souviens plus de son nom). Finalement il me restait une seule course, mais incapable de réussir celle-là. J'ai finalement laissé tombé, et deux ans plus tard, j'ai ressorti le jeu et je l'ai eu en 5 min >_>

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Eeeh, je me souviens d'aucun costume alternatif dans SMSunshine  :hum:

Mais même si, oui je trouve qu'il n'est pas nécessaire de collecter tous les objets bonus pour passer un jeu, j'ai toujours adoré ça :p

J'ai toujours essayé de finir mes jeux à 100%. Cest totalement inutile parfois, n'empêche que j'y vois toujours un défi. Et à moins que ce soit vraiment trop dur ou chiant, je vais habituellement jusqu'au bout.

Ça me rappelle d'ailleurs toutes ces tentatives dans Banjo-Tooie pour battre à la course ce foutu Homme-Canari dans le monde des nuages. Il fallait seulement appuyer le plus vite possible sur A, mais c'était incroyablement dur, et je perdais toujours, avec en prime un pouce en feu ^^' Tout ça pour un parchemin qui donne des codes.
Même chose pour Diddy Kong Racing. J'ai passé des heures à essayer de battre le chrono des fantômes du jeu sur chaque course pour obtenir le perso-Chronomètre (me souviens plus de son nom). Finalement il me restait une seule course, mais incapable de réussir celle-là. J'ai finalement laissé tombé, et deux ans plus tard, j'ai ressorti le jeu et je l'ai eu en 5 min >_>
--- Fin de citation ---
Il y avait pas un costume avec chemise hawaienne et lunettes de soleil quand on finissait le jeu ? Le chrono s'appelait T.T. ou un truc du style il me semble. C'est la collecte d'objets que je trouve ennuyeuse en général. Battre des chrono ou des scores, c'est différent, surtout si y'a une récompense à la clé.

Rodrigo:
Ouais, on pouvait avoir la chemise hawaienne et les lunettes, mais uniquement sur la place Delfino ... Et à ce compte là, on peut dire que Luigi est une sorte de costume, sauf que lui on l'a pour tous les niveaux, et qu'il a un gameplay légèrement différent ( certains niveaux plus durs, il glisse, saute plus haut, etc...)

Ensuite, tout dépend de votre but dans un Mario, battre Bowser, ou finir tous les niveaux.  Déjà, que ce soit dans NSMBW ou SMG, battre Bowser est beaucoup plus simple que terminer certains niveaux. C'est vrai que refaire les niveaux avec des entraves n'est pas forcément passionnant, mais quand on a 60 étoiles, y'a encore plein de niveaux exclusifs qu'on a pas fait... Et j'sais pas vous, mais pour moi finir un jeu, c'est au moins finir tous les niveaux/mondes, même sans faire les chronos et autres dérivés ... D'ailleurs, y'avait beaucoup plus de trucs du genre dans SMS, et c'tait quasi uniquement de la collecte de pièce rouge en temps limité, ici c'est déjà plus varié...

Le parallèle avec les quêtes annexes de RPG, c'tait dans l'optique " on voit de nouveaux environnements; on a des nouveaux objectifs". Ce qu'on peut y gagner ? Des nouveaux niveaux.

LinK35:
Je suis d'accord avec Floax, en tout cas en ce qui concerne Mario Galaxy.
Quelqu'un qui finit SMG avec 60 étoiles a seulement vu la moitié du jeu, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il l'ait vraiment fini...
Que l'on voit le générique de fin ou pas, si l'on a vu que la moitié des galaxies, excuse-moi mais non, je n'appelle pas ça avoir terminé le jeu.
Après, je comprends votre point de vue, disons qu'il est différent. =)

D_Y:
Dans Mario même si t'as que 60 étoiles t'as forcément visité tous les mondes du jeu il me semble, ce qui est bien suffisant pour juger le jeu, pas besoin de le torcher à fond, je comprends pas la logique la...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile