Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (542/800) > >>

Rodrigo:
Dire qu'on a fini SMG parce qu'on a battu Bowser ... Alors que c'les vingt dernières étoiles les plus dures.  8-)  Les comètes blanches contre les boss ou les pièces mauves de Luigi, c'est aussi ça Galaxy.  ;)

Taiki:

--- Citation de: "Floax" ---Dire qu'on a fini SMG parce qu'on a battu Bowser ... Alors que c'les vingt dernières étoiles les plus dures.  8-)  Les comètes blanches contre les boss ou les pièces mauves de Luigi, c'est aussi ça Galaxy.  ;)
--- Fin de citation ---

Ouais j'adore l'argument du "mais t'as pas fait le jeu a 100% avec les 42 trucmachindelamor qui sont trop trop bien tu peux pas dire que tu l'as fini hihihi" tu m'excuseras hein mais bon.

Sinon pour Mario Galaxy 2 je me prononcerai pas trop les jeux de plate-formes et moi c'est pas le grand amour, encore moins dans l'univers de Mario.

Concernant Metroid y'a moyen de faire un truc bon vu qu'il y a la team Ninja derrière, qui je le rappelle a fait Ninja Gaiden qui est un des meilleurs beat'em all :cool: mais bon le créateur de la boite n'est plus là donc à voir, j'aimais bien les Prime en tout cas.

John Craft:

--- Citation de: "Plagueis" ---M'enfin je ne sais pas pourquoi je répond vu qu'en face, y'a que des fanboys qui pissent dans leur froc devant le moindre trailer ou artwork estampillé Mario... v.v
--- Fin de citation ---

Personnellement, moi j'ai mouillé que parce qu'il y a Yoshi... :3 mais il demeure une excellente raison.
M'enfin je ne sais pas pourquoi je réponds vu qu'en face, y a que des trolls qui chient dans leur benne devant le moindre trailer ou artwork estampillé pas-de-leur-goût... :3
[/troll] muhuhuhuhuhu pardon...  :ash:
Je suis une fangirl pour Yoshi.

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Dire qu'on a fini SMG parce qu'on a battu Bowser ... Alors que c'les vingt dernières étoiles les plus dures.  8-)  Les comètes blanches contre les boss ou les pièces mauves de Luigi, c'est aussi ça Galaxy.  ;)
--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Taiki, ouais jl'ai fini. J'ai vu le générique de fin...v.v
Libre à vous de cautionner la flemmardise des développeurs qui vous vont refaire encore et encore les mêmes niveaux avec une petite variante a chaque fois. Si encore ça servait a débloquer d'autres niveaux comme dans NSMB Wii, je dis pas, mais là non, ça ne sert qu'a gonfler la durée de vie du titre. Parce que, à part se retaper tout le jeu une deuxième fois avec Luigi, ça sert a quoi de perdre son temps a chopper les 120 étoiles ?
Et puis si t'as reussi, c'est que ça doit pas être si dur que ça...  :siffle:

@ Jaune Craft: étant aussi un grand fan de Yoshi, plus que toi d'ailleurs, c'est la seule chose qui me fait un peu m'intéresser à ce SMG2. v.v

Rodrigo:

--- Citation de: "Taiki" ---
--- Fin de citation ---

Ouais j'adore l'argument du "mais t'as pas fait le jeu a 100% avec les 42 trucmachindelamor qui sont trop trop bien tu peux pas dire que tu l'as fini hihihi" tu m'excuseras hein mais bon.

Sinon pour Mario Galaxy 2 je me prononcerai pas trop les jeux de plate-formes et moi c'est pas le grand amour, encore moins dans l'univers de Mario.

Concernant Metroid y'a moyen de faire un truc bon vu qu'il y a la team Ninja derrière, qui je le rappelle a fait Ninja Gaiden qui est un des meilleurs beat'em all :cool: mais bon le créateur de la boite n'est plus là donc à voir, j'aimais bien les Prime en tout cas.
--- Fin de citation ---

Euh ... non. Tu peux finir le jeu avec 60 étoiles. Or y'a 120 étoiles, donc ouais, t'as fini le jeu qu'à moitié.  Sachant que l'autre moitié ne contient pas que des versions ++ des niveaux déjà parcourus, bah pour moi c'pas en ayant matté le générique qu'on a fini le jeu. C'comme si dans un RPG on s'arrêtait à la quête principale, parce que les trucs bonus sont plus durs et parfois un peu repris de l'histoire principale ...

Par contre, ouais, Luigi, évidemment que ça change quasi rien, mais j'en ai jamais parlé. u_u Puis ça sert à quoi de finir un jeu à 100%, à part pour sa satisfaction perso? C'est obligé de mettre des bonus ( qui sont dans les 3/4 des cas nazes) pour motiver le joueur à finir à 100% Perso, j'ai pas pris ça comme une contrainte, mais j'ai parcouru les derniers niveaux avec autant de plaisir que les premiers, si pas avec plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile