Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (535/800) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---
Quand à tes potes, j'espère qu'ils ne sont pas 4 sinon il y a un problème
chez eux.
--- Fin de citation ---

?

--- Citation de: "D_Y" ---PS : Phantasy Star est mort depuis 1995.
--- Fin de citation ---

??

Damascus:

--- Citation de: "Guiiil" ---
C'est pour ça que j'aime Nintendo ^^. Ils sont parmi ceux qui ont compris le sens du mot multi offline (ok, certes, je conçois, ceci ne parle pas beaucoup à ceux qui n'ont pas d'amis chez qui sortir) !

--- Fin de citation ---

Bon, ça va peut être sonner troll mais c'est ne pas regarder à côté que dire "Nintendo est le roi du multi offline", pour Mario Kart, Super Smash et Mario Bros Wii. Prends le catalogue du XBLA ou PSN, 90% des jeux se jouent à 4 offline. Depuis que j'suis arrivé en Suède je joue souvent en offline, et franchement là j'ai Splosion Man qui est énorme, Castle Crashers, TMNT, Madden NFL Arcade, tous jouables à 4, tous extrêmement fun!

D_Y:
1/ Mario Bros à 4 c'est le bordel.

2/ 1995 = Phantasy Star 4, le reste c'est naze.

Gogo:

--- Citation de: "D_Y" ---1/ Mario Bros à 4 c'est le bordel.

--- Fin de citation ---

C'est peut-être le bordel, mais avoue que c'est marrent, t'as pas une minute ou tu rigole pas parce que t'as sauté sur un pote, un peu à la manière des SSB...

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---1/ Mario Bros à 4 c'est le bordel.

2/ 1995 = Phantasy Star 4, le reste c'est naze.
--- Fin de citation ---

1/ C'est ton avis (et c'est ça qu'est drôle !)

2/ idem.

Damascus => Je suis d'accord avec toi, mais la plupart sont des exclus X-Box... Mais même Castle Crasher ne nous a pas autant accroché que les jeux estampillé Mario ^^.

Mais j'attends la version HD de Perferct Dark ! Si elle a tout ce qu'elle avait à l'époque d'un point de vue multi, elle explosera tous les jeux actuels, tout support confondu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile