Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
--- Citation de: "Plagueis" ---
@ Damascus: si tu veux un jeu N64 lifté graphiquement, utilise un ému... v.v
--- Fin de citation ---
Ou bien prends toi Banjo-Kazooie / Banjo-Tooie sur le XBLA qui sont absolument excellents et suffisamment liftés pour qu'ils soient regardables de nos jours!
Bilberry:
--- Citation de: "Plag'" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---Ma Wii risque de tourner à pleins régimes cette année, c'est triste elle a pris la poussière pendant un bon bout de temps, mieux vaut tard que jamais x3
--- Fin de citation ---
Tiens, ça me surprend que tu dises ça. Il y a pourtant tellement de bons jeux sur Wii... :niak:
--- Fin de citation ---
C'est surtout que je suis très RPG alors je me précipite un peu comme une morte de faim quand j'entends parler de RPG sur Wii :<3:
M'bon là je vais me remettre à Muramasa pendant les vac' :niais:
Plagueis:
--- Citation de: "Damascus" ---
@ Damascus: si tu veux un jeu N64 lifté graphiquement, utilise un ému... v.v
--- Fin de citation ---
Ou bien prends toi Banjo-Kazooie / Banjo-Tooie sur le XBLA qui sont absolument excellents et suffisamment liftés pour qu'ils soient regardables de nos jours!
--- Fin de citation ---
Ouais, mais bon je ne suis pas passé à la génération HD pour refaire des jeux N64 non plus... :niak:
--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "Plag'" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---Ma Wii risque de tourner à pleins régimes cette année, c'est triste elle a pris la poussière pendant un bon bout de temps, mieux vaut tard que jamais x3
--- Fin de citation ---
Tiens, ça me surprend que tu dises ça. Il y a pourtant tellement de bons jeux sur Wii... :niak:
--- Fin de citation ---
C'est surtout que je suis très RPG alors je me précipite un peu comme une morte de faim quand j'entends parler de RPG sur Wii :<3:
M'bon là je vais me remettre à Muramasa pendant les vac' :niais:
--- Fin de citation ---
Ah, apparemment la pointe d'ironie dans ma phrase n'a pas été relevée... :arrow:
Bilberry:
Boarf à un moment je cherche même plus à savoir si c'est de l'ironie ou pas ça facilite vachement la vie v.v *crève*
Damascus:
Ouais, mais bon je ne suis pas passé à la génération HD pour refaire des jeux N64 non plus... :niak:
--- Fin de citation ---
Idem, j'ai juste gagné Banjo-Kazooie sur un concours internet, et :<3:
Larme de nostalgie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile