Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Bil -> C'est exact ! ^^
Je connaissais pas bien ce jeu, et rien qu'avec les images, ça me plaît. :3 huhu ç'a l'air bête, dit comme ça, mais vraiment, le style (EDIT POUR LES TROLLS) GRAPHIQUE, LE DESSIN me plaît.
J'attends quand même qu'ils mettent un peu un jour le site officiel de Metroid Other M... :/ pour le moment, c'est juste une p'tite image et une jolie musique...
Damascus:
--- Citation de: "John Craft" ---
Je connaissais pas bien ce jeu, et rien qu'avec les images, ça me plaît. :3 huhu ç'a l'air bête, dit comme ça, mais vraiment, le style me plaît.
--- Fin de citation ---
gn.....
GN......
GNNNGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je peux pas me retenir là .
Ca c'est exactement l'exemple de la famine. "Je connais pas le jeu mais les images me plaisent et puis c'est sur Wii alors Day One 50€ dmc et ça sera le game of the year !!!!!1!!1 "
D_Y:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "John Craft" ---
Je connaissais pas bien ce jeu, et rien qu'avec les images, ça me plaît. :3 huhu ç'a l'air bête, dit comme ça, mais vraiment, le style me plaît.
--- Fin de citation ---
gn.....
GN......
GNNNGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je peux pas me retenir là .
Ca c'est exactement l'exemple de la famine. "Je connais pas le jeu mais les images me plaisent et puis c'est sur Wii alors Day One 50€ dmc et ça sera le game of the year !!!!!1!!1 "
--- Fin de citation ---
Troll...sang impur...bûcher...je t'aurais prévenu.
Damascus:
Et totalement assumé O:-)
Guiiil:
Ben voilà, D_Y, ça c'est un post correct ^^.
Mouep... Je verrais donc si les Liberties Story relèvent la donne !
Sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec les autres GTA, sur lesquels je prenait plus mon pied que sur PC !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile