Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (526/800) > >>

Gogo:

--- Citation de: "diklink" ---Z'en avez pas marre...?

Bon moi j'ai une question concernant la Wii.
J'ai pas de connexion internet en Wi-fi chez moi, donc je peux pas me connecter via ma Wii. J'ai pensé à acheter la clé wi-fi Nintendo, mais on la trouve en vente quasiment nul part. Est-ce parcequ'elle ne marche pas bien? Ou plus simplement parceque très peu de personnes en ont besoin? Et est-ce que vous me conseilleriez plutot d'acheter une clé wi-fi à brancher sur ma neuf-box?
J'avoue être un peu perdu avec le wi-fi, et c'est pas faute pourtant d'avoir fait des recherches sur le net  :/

Sinon j'ai acheté récemment No more heroes et alors que j'étais pas spécialement attiré par ce jeu (acheté en solde) et bien je suis agréablement surpris. Il a des défaults énormes (à la limite de l'insolence si j'puis dire) mais malgré ça je prend beaucoup de plaisir à y jouer surtout grâce aux différents boss, qui sont vraiment charismatiques.
--- Fin de citation ---
Normalement, si tu as une neufbox, tu peux te connecter à internet, il faut que tu trouve ta clé WEP (sur la livebox c'est sous le modem), que tu rentre le code dans la Wii une fois que tu as choisis ta connexion (pour toi ça commencera surement par neufbox, et par exemple tu verra ton voisin qui aura free sur ton ecran)
Par contre je ne sais absolument rien sur la clé wi-fi nintendo...

Clouks:
J'ai bien une neufbox Gogo, mais c'est une connexion par cable. J'ai précisé au début de mon message que je n'avais pas de connexion internet en wi-fi.
La clé wi-fi me permettrait si j'ai bien compris de "produire" du wi-fi.
Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qui est le mieux. Mais j'crois que peu de gens peuvent m'aider, vu que pour la plupart vous avez déjà une connexion Wi-fi à la base.

Fin bref, merci d'essayer de m'aider  ;)

Royug:
diklink -> Je ne sais pas exactement ce qu'est une neufbox, mais voilà ce que je peux te dire: si tu n'as pas de connection sans-fil, alors la clef Wi-fi est la solution. J'ai un ami qui en utilisait une, et ça marchait très bien. Ça ne "crée" pas de Wifi, mais ça te donne accès au réseau. Et puis, ça m'étonnerais que tu n'en trouves nulle part. Normalement, toute bonne boutique d'électros ou de jeux vidéos devraient en avoir. Elle n'est peut-être pas sur les présentoirs, mais tu n'as qu'à demander. Ce qui est bien avec la clef, aussi, c'est que ça fonctionne pour la DS.

Damascus:
@Guiiil

Sérieusement, là j'ai aucune envie de troll mais non jeuxvideo.com c'est pas un site à faire confiance.
Lost Odyssey alias le meilleur RPG de cette génération qui se mange une note de merde, qui est super beau graphiquement mais a une note graphismes de merde quand à côté les ultra niais remplis de clichés merdiques Star Ocean 4 & Eternal Sonata remportent des notes de folies...
Les testeurs qui retournent leur veste...
Les jeux médiatisés qui ont d'office un bon +4 sur la note...

Voilà quoi, fin du HS

Sinon pour diklink, tu as du mal comprendre le sens de connexion Wi-Fi

Ton ordinateur est relié par câble, mais je suis sûr et certain que la Neufbox fournit du Wi-Fi. Peut être que, comme pour ma Freebox, il n'est pas activé de base et tu dois l'activer via ta page internet par exemple, mais je suis absolument certain que le Wi-Fi y est pour la simple et bonne raison que je suis déjà allé le configurer chez un pote à moi qui avait une Wii.

Ne te précipite pas à acheter quelque chose d'inutile, juste renseigne-toi ;-)

Regarde en particulier en dessous de ta neufbox sur l'étiquette, il devrait y avoir un truc genre SSID: et WEP/WPA qui correspondent au nom réseau et au mot de passe que tu rentreras dans ta Wii!

Clouks:
Ah? ça c'est une info intéressante Damascus. J'étais persuadé que c'était pas possible, mais je vais me renseigner la dessus alors! Merci  ;)
(en fait c'était sans doute ce que voulais dire Gogo... O:-) )

Royug : Oui effectivement, je sais que je peux en trouver des clé Nintendo. Mais comme j'en vois jamais présenté parmi les accessoires Nintendo j'avoue que je me posais des questions sur la qualité^^. Merci pour l'info en tout cas, si jamais j'arrive pas à utiliser la solution de Damascus j'achèterais cette clef du coup  :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile