Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Perso des mères qui jouent à Oblivion ou même qui en ont déjà entendu parler c'est tellement exceptionnel et rare que je vise le mytho.
Et pour GTA c'est de la pure débilité de le prendre sur PC plutot que sur console, mais tu fais comme tu veux, pour info tous les GTA sortis sur PC sont inférieurs aux versions consoles.
Gogo:
C'est apparement pas le cas pour GTA 4
--- Citation de: "jeuxvideo.com" --- A l'instar des versions PS3 et Xbox 360, GTA IV PC s'impose comme le meilleur opus de la série
--- Fin de citation ---
Guiiil:
Il va te sortir que Jeuxvideo.com n'est pas un site V_v...
Et pour ma môman, je n'ai jamais dis qu'elle était allé dans une boutique de jeu pour se renseigner sur ce jeu qu'elle avait vu en test sur le net et qu'elle l'avait acheté... Elle m'a vu jouer, elle a observé, ça avait l'air de lui plaire alors je lui ai créé un perso, je l'ai sorti de la prison, et pis vogue la galère ! Je ne sais pas s'il elle a fait une quête en entière, mais elle lançait parfois le jeu et y jouais elle même ! Après, je pense que Fallout 3 ne l'intéresserait pas un brin, pas assez champêtre ! Ces derniers temps, elle jouait à Flower. Mais ça par contre, je devais le lancer pour qu'elle veuille faire une partie !
Et oui mon ami, les gens peuvent surprendre de temps en temps ! Après tout, mon père qui n'est pas du tout jeu vidéo a passé pas mal de temps sur US Trucks !
Mais bon, pour ça, il faut être ouvert d'esprit, et je comprend parfaitement que ce soit une notion qui t'échappe...
Et j'attends toujours les sources, en passant V_v !
Clouks:
Z'en avez pas marre...?
Bon moi j'ai une question concernant la Wii.
J'ai pas de connexion internet en Wi-fi chez moi, donc je peux pas me connecter via ma Wii. J'ai pensé à acheter la clé wi-fi Nintendo, mais on la trouve en vente quasiment nul part. Est-ce parcequ'elle ne marche pas bien? Ou plus simplement parceque très peu de personnes en ont besoin? Et est-ce que vous me conseilleriez plutot d'acheter une clé wi-fi à brancher sur ma neuf-box?
J'avoue être un peu perdu avec le wi-fi, et c'est pas faute pourtant d'avoir fait des recherches sur le net :/
Sinon j'ai acheté récemment No more heroes et alors que j'étais pas spécialement attiré par ce jeu (acheté en solde) et bien je suis agréablement surpris. Il a des défaults énormes (à la limite de l'insolence si j'puis dire) mais malgré ça je prend beaucoup de plaisir à y jouer surtout grâce aux différents boss, qui sont vraiment charismatiques.
Bilberry:
Désolé de ne pas participer à cette discussion forte intéressante qui me passe carrément au dessus de la tête, mais bon toute façon personne ne va me lire :niak:
--- Citer ---D'abords voila la liste des jeux nintendo prévus cette année
* Xenoblade (Wii, Spring 2010)
* Metroid Other M (Wii, Summer 2010)
* Super Mario Galaxy 2 (Wii, 2010)
* The Last Story (Wii, 2010)
* Kensakusu (Wii, TBA)
* Span Smasher (Wii, TBA)
* Start With 100 Words: English Conversation (Wii, TBA)
* Hoshi no Kirby (Wii, TBA)
* Line Attack Heroes (Wii, TBA)
* The Legend of Zelda (Wii, TBA)
--- Fin de citation ---
Xenoblade (j'espère qu'il sortira, déjà qu'on a pas eu BKO T_T) et The Last Story m'attirent pas mal, hâte d'avoir plus d'infos dessus :<3:
Pour l'instant aucune date de sortie européenne n'a été annoncée non ? :/
Ma Wii risque de tourner à pleins régimes cette année, c'est triste elle a pris la poussière pendant un bon bout de temps, mieux vaut tard que jamais x3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile