Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (522/800) > >>

Rodrigo:
Pas des élites, mais ça augmente les chances qu'on soit objectif. :p En effet, si tu peux tâter aux jeux de plusieurs consoles ( et autre que " chez un ami" ou " la démo du magasin"), bah tu sais mieux de quoi tu parles. Enfin, captain obvious je sais.

D_Y:
Ce que j'aime bien moi c'est que chaque années tous les petits fanboys fidèles viennent et nous prédisent une année riche sur Wii, ça fait quoi, 3 ans qu'on y croit plus ?

Floax = Non mais déjà Zelda va pas sortir cette année (voir il va sortir sur la prochaine connaissant la qualité de la sodom chez N), mais en plus ça va être une daube comme on est habitués depuis quelques années avec les Zelda.
Monster Hunter Tri c'est marrant aussi, qui connaissait ce jeu avant qu'on en parle sur Wii ? Bah personne, ça va se vendre comme des petits pains à tous les fanboy qui n'ont pas de jeux et qui vont se prendre une douche glacée tellement c'est un RPG space que seuls les japs sont capables d'aimer.

JC : avec mon superbe esprit de déduction je peux te prédir que MG2 sera identique au 1. Comment j'ai fais ? Simple Mario c'est la même chose depuis 20 ans, mais au moins le background changeait. La ça change pas, et j'ai pas  besoin d'attendre 3 ans que le jeu sorte pour le deviner.

Et Plag n'a pas parlé de la qualité du jeu...

Dup : Toujours à la masse toi ça s'arrange pas.

Guiiil : le 90% tu le sors d'ou ? GTA4 est une sous version sur PC mais ça, je te renvois à y'a quelques semaines ;)

Rodrigo:
DY => Une daube, ah ouais carrément. :facepalm: Nan, mais Spirit Tracks ( auquel tu n'as pas joué si je ne m'abuse ;p) est loin d'être dans les meilleurs Zelda, mais il est quand même très bon, de très bons donjons, bien corsés et construits sur la fin, comme on en avait pas vu depuis quelques temps dans la série. u_u

Pour Monster Hunter, je dis juste qu'il risque d'être un bon, voire excellent jeu, mais c'clair que c'est assez spécial, d'ailleurs ça ne me dit franchement rien. Je pense quand même que le concept peut accrocher pas mal d'Européens, le seul truc qui pourrait rebuter, c'est s'ils font payer le online, comme au Japon, mais je pense qu'ils avaient annoncé que ce ne serait pas le cas en Occident.

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---Et Plag n'a pas parlé de la qualité du jeu...
--- Fin de citation ---

Ce qui pourrait expliquer mon choix d'ajouter "ou quoi que ce soit" dans mon argumentation... :/

Ah et coolben, oui, osef, mais c'était juste pour préciser un point juste... :|

Et je continue de penser qu'entre des bons gros trolls et des gentils fanboys, on oublie la principale notion d'un art et de son public :
le goût de chacun débiles !
(le "débile" ne visait que ceux qui le méritaient, ne vous emportez pas... :3)

D_Y:
TP est réellement une daube et je parle pas de Phantom Hourglass.
Pour le online de MH il manquerait plus que ça soit payant vu tellement c'est naze sur Wii.

JC t'as déjà entendu parler de ET sur Atari ? Il doit surement y avoir des nullos qui aiment ce jeu, il faudrait la fermer sous pretexte que c'est de l'art (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas mais bon) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile