Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (521/800) > >>

Duplucky:

--- Citer ---Je voudrais juste te dire que j'étais fan de Nintendo avant que tu soit en age de tenir un pad...
--- Fin de citation ---

Fait gaffe, chuis né avec la Nes v.v

Ouais, ok, j'avoue que je me suis laissé emporté, mais arrêtez de me rassasser les oreilles avec Nintendo nous ressort le même jeu avec Yoshi en plus, tout le monde le fait, ce sont pas les seuls.

Maintenant, c'est clair que les jeux ne sont plus l'ombre qu'eux-mêmes, ca va on a compris, mais c'est partout pareil  :mad:

Rodrigo:
Waw, y'a du niveau là.

--- Citer ---Maintenant, c'est clair que les jeux ne sont plus l'ombre qu'eux-mêmes, ca va on a compris, mais c'est partout pareil Enervé
--- Fin de citation ---

Fanboy + Aigri " saytay mieux avant". Ou pas quoi.  :/  Enfin ça dépend ce que tu considères par avant.

--- Citer ---personnellement j'ai ni PS3 ni X BOX 360 mais je ne les dénigre pas pour autant, d'accord elles ont la HD, d'accord elles ont de bons jeux, mais elles ne me donnent pas ce que je recherche, donc OK je reste sur la wii avec les jeux qu'il y a mais après tout c'est mon choix et chacun peut décider de celui qu'il fait sans que quelqu'un le force à changer.
--- Fin de citation ---

Personne te force à revendre ta Wii, personne n'a dit que les possesseurs de Wii étaient des débiles, on critique la console, pas les joueurs. Mais, par simple curiosité, et question très sérieuse, que ne trouves-tu pas que tu cherches sur PS360?

--- Citer ---floax: laisse tomber on a la HD
--- Fin de citation ---

Nan, mais stp, dis pas n'imp', j'suis tout sauf un troll, sur cette page, j'ai même défendu la Wii. Dès qu'on critique, on est un méchant troll qui n'aime que la HD et qui sait pas piffer les jeux "frais" qui sortent sur Wii ?

--- Citer ---Le seul jeu que j'aime sur console HD comme tu dis, c'est SF IV. D'ailleurs j'ai acheté la 360 juste pour ça, au début du moins. Mais les jeux ne me passionnent pas, j'ai pas honte de le dire et on vient pas me traiter de troll quand je dis que Mass Effect est pas terrible sur le topic dédié. En paix
--- Fin de citation ---

Vu comme tu te renseignes sur l'actualité aussi. :p Tu dois lire que les news sur SSF4. :p

Plagueis:

--- Citation de: "coolben" ---personnellement j'ai ni PS3 ni X BOX 360 mais je ne les dénigre pas pour autant, d'accord elles ont la HD, d'accord elles ont de bons jeux, mais elles ne me donnent pas ce que je recherche, donc OK je reste sur la wii avec les jeux qu'il y a mais après tout c'est mon choix et chacun peut décider de celui qu'il fait sans que quelqu'un le force à changer.
--- Fin de citation ---

T'as que la Wii ? Donc en quoi t'es plus objectif que nous qui avons la Wii et une autre machine ?
Tu passes peut-être à coté d'un tas de jeux qui pourraient te plaire aussi.

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Je voudrais juste te dire que j'étais fan de Nintendo avant que tu soit en age de tenir un pad...
--- Fin de citation ---

Fait gaffe, chuis né avec la Nes v.v
--- Fin de citation ---

Je suis né avec Mario moi. v.v

--- Citation de: "Floax" ---Vu comme tu te renseignes sur l'actualité aussi. :p Tu dois lire que les news sur SSF4. :p
--- Fin de citation ---

Pff n'importe quoi, je lis pas que les news, je regarde des vidéo aussi de SSFIV. v.v

Shern:
J'aime cet article d'IGN, écrit par Matt Casamassina, le rédac' chef de la section Nintendo : http://wii.ign.com/articles/105/1054621p1.html :niak:

Guiiil:

--- Citation de: "Plagueis" ---
T'as que la Wii ? Donc en quoi t'es plus objectif que nous qui avons la Wii et une autre machine ?

--- Fin de citation ---

Genre ça fait de nous des élites V_v...

--- Citation de: "Damascus" ---Surtout quand à côté on a Bayonetta, Mass Effect 2, Alan Wake, Final Fantasy XIII et Super Street Fighter IV !!!
--- Fin de citation ---

Sachant que 90% sort sur PC (d'ailleurs je vais me faire GTA 4 sur PC plutôt que sur PS3 étant donné que les extensions sortent sur les 2) !  Alors que la Wii n'a que des exclus ! La Wii est donc LA console du Gamer Hardcore qui aime les jeux calibré pour une console (c'était le p'tit troll du Guiiil) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile