Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Plagueis:
De toute façon un fanboy, ça acceptera toujours tout sans jamais rien remettre en question hein. v.v
@ JC: euh ouais un trailer qui est montré 2 ans avant la sortie d'un jeu comme Zelda, je veux bien qu'il soit très loin de la version finale. Mais en ce qui concerne une bande-annonce pour un jeu de plate-forme, faut pas s'attendre à ce que ce soit très différent de ce qu'on nous montre non plus...
On sent bien que c'est une volonté de chez N de sortir un jeu sans prendre de risque histoire de satisfaire le fan rapidement et en masquant le désert qui se cache derrière... v.v
Duplucky:
Un fanboy qui a prit la peine de
1) se renseigner un max sur les jeux
2) creuser un peu partout pour trouver les perles rares
3) et qui a été l'un des premiers à critiquer la politique de Nintendo
mais un joueur console HD, je sais pas ce que ca a, ca peut pas s'empêcher de venir cracher son venin chez les joueurs de la wii, genre ils ont besoin de se rassurer qu'ils se sont pas fait arnaqué en défonçant la wii. A croire que les possesseurs de ces consoles développent un complexe d'infériorité :mad:
Rodrigo:
Dam :arrow: Xenoblade est surtout hypé grâce à ses créateurs, qui ont fait sur Gamecube Baiten Katos, donc si le jeu est de cette envergure, bah àa promet d'être bon. ( bien que j'ai détesté le système de combat du jeu pré-cité :niak:)
Et Dup', tu critiques p'tet Nintendo, mais t'es aussi le premier à t'emballer pour des jeux fort moyens, cf toutes les listes que tu faisais avant. Et aussi, Plag et moi, on possède tous deux une Wii, donc non, on essaye pas de se persuader qu'on a fait le bon choix en misant sur la HD. ;)
Plagueis:
--- Citation de: "Duplucky" ---Un fanboy qui a prit la peine de
1) se renseigner un max sur les jeux
2) creuser un peu partout pour trouver les perles rares
3) et qui a été l'un des premiers à critiquer la politique de Nintendo
mais un joueur console HD, je sais pas ce que ca a, ca peut pas s'empêcher de venir cracher son venin chez les joueurs de la wii, genre ils ont besoin de se rassurer qu'ils se sont pas fait arnaqué en défonçant la wii. A croire que les possesseurs de ces consoles développent un complexe d'infériorité :mad:
--- Fin de citation ---
Je voudrais juste te dire que j'étais fan de Nintendo avant que tu soit en age de tenir un pad... ;)
Le seul jeu que j'aime sur console HD comme tu dis, c'est SF IV. D'ailleurs j'ai acheté la 360 juste pour ça, au début du moins. Mais les jeux ne me passionnent pas, j'ai pas honte de le dire et on vient pas me traiter de troll quand je dis que Mass Effect est pas terrible sur le topic dédié. v.v
Saryx:
Woh
Super, je pensais qu'a l'heure actuelle on pouvait laisser les gens faire leurs choix par eux même sans les dénigrer ni montrer que "ce qu'on a choisi vaut mieux"
ben apparemment je me suis trompé
personnellement j'ai ni PS3 ni X BOX 360 mais je ne les dénigre pas pour autant, d'accord elles ont la HD, d'accord elles ont de bons jeux, mais elles ne me donnent pas ce que je recherche, donc OK je reste sur la wii avec les jeux qu'il y a mais après tout c'est mon choix et chacun peut décider de celui qu'il fait sans que quelqu'un le force à changer.
Ca devient lourd à la fin de voir: (attention caricature, humour et léger cynisme)
plag: la wii c'est nul
john: oh non trop pas
dam: si je te jure
dup: ou pas
floax: laisse tomber on a la HD
john: ouais mais osef
...
enfin bon, vous débattez mais depuis quelques pages c'est les mêmes sujets et les mêmes discussions.
OK vous aimez pas la wii, on a compris, OK vous avez le droit de le dire, mais on a le droit d'aimer ça nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile