Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Shox:
Vu le prix comparé à la Ps3, on peut y'aller les yeux fermés xD
Iorek:
Après coup je me rend compte que la console est effectivement tres peu chere par rapport a la PS3...par contre les accessoires ne sont pas donnés...70$ pour avoir une seconde manette complete c'est pas cool... :mad:
viper9:
--- Citation de: "Iorek" ---Après coup je me rend compte que la console est effectivement tres peu chere par rapport a la PS3...par contre les accessoires ne sont pas donnés...70$ pour avoir une seconde manette complete c'est pas cool... :mad:
--- Fin de citation ---
bien il seconde mannette tu compte le nunchuck et la wiimote le nunchuck ce vend 25$ et la wiimote 50$^^ alors 75$.......plus taxes
Iorek:
:| ...c'est pire que je croyais...je pensais que c'était 40/30...mais la 50/25 c'est carrément de l'arnaque...c'est clair que la console est pas chere...la technologie est toute dans la manette... :mad:
chrislink307:
je pense qu'on a pas trop à se plaindre.... Déjà, la wii par rapport aux autres consoles, n'est pas vraiment chère, et en plus, les jeux ne coûteront que 50€... Pour ma part, je l'attends... Plus qu'une semaine!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile