Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (507/800) > >>

Guiiil:
Et sortir "les jeux PC sont en inférior version", c'est pas une énormité peut être ;-) ? Tous les jeux ne sont pas "The Saboteur" !

Et pour Punch Out, tu modifies mes propos mon grand ^^. J'ai dit que ce jeu me procurait plus de frisson qu'un jeu PS3. C'est une affaire de goût, et nous n'avons pas les mêmes !

Je suis désolé si je n'arrive pas à vibrer avec des jeux qui n'atteignent pas un dixième de ce qu'on a pu voir sur les précédentes générations (du cotés des FPS : Goldeneye, Perfect Dark, TimeSplitters...).

Tu me parlais du multi online de de MW2, ben je suis désolé mais pour moi un jeu n'est pas exeptionel parce qu'il a un bon multi online (et un multi offline pour ainsi dire inexistant...) !

Rodrigo:
MW2 a un multi offline, jouable à 4, avec tous les modes du jeu en ligne, et progression par niveau, c'est très fun à 4 ( à 2 ou 3, bof par contre).Bon, y'a pas de bots, mais y'a des maps pas trop grandes. Et y'a un mode opérations spéciales jouable en coop à 2. Parle pas sans connaître steup' ;)

Et des exemples de jeux dont le portage est mal foutu sur PC, il y en a un paquet, GTA 4, DMC4, Halo 2, etc ...

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---)( à 2 ou 3, bof par contre)/Bon, y'a pas de bots
--- Fin de citation ---

T'as tout dit ^^.

D_Y:
Je maintiendrais à fond que les portages PC sont inférieurs (je parle juste du multi-plateforme bien sur), je t'ai même démontré pourquoi, après c'est à toi d'être borné...

Ah et aussi je pense pas que ce soit moi qui ait cité MW2, vu que ça fait des années que je n'aime plus cette série, par contre pour rebondir sur les jeux multi, tu as déjà joué à Counter Strike ? Team Fortress 2 ? Left 4 Dead ? Et un tas d'autres qui te prouvent que si, un jeu multi peut être super fun (incroyable !).
Mais apparament certains ne comprennent pas que le online ne veut pas dire la disparition du offline.

PS : Et Goldeneye et Perfect Dark sont dépassés depuis longtemps, mais on va pas partir dans un énieme débat qui n'en finit pas...

Shern:

--- Citation de: "D_Y" ---Je maintiendrais à fond que les portages PC sont inférieurs (je parle juste du multi-plateforme bien sur), je t'ai même démontré pourquoi, après c'est à toi d'être borné...

Ah et aussi je pense pas que ce soit moi qui ait cité MW2, vu que ça fait des années que je n'aime plus cette série, par contre pour rebondir sur les jeux multi, tu as déjà joué à Counter Strike ? Team Fortress 2 ? Left 4 Dead ? Et un tas d'autres qui te prouvent que si, un jeu multi peut être super fun (incroyable !).
Mais apparament certains ne comprennent pas que le online ne veut pas dire la disparition du offline.

PS : Et Goldeneye et Perfect Dark sont dépassés depuis longtemps, mais on va pas partir dans un énieme débat qui n'en finit pas...
--- Fin de citation ---

Oula, tu critiques le jeu PC, et puis tu te ramènes après avec des FPS développés sur PC ? Et puis faut arrêter de dire que PC = inferior version, ya des bons portages tout de même, dans le genre de Mass Effect(avec des textures qui apparaissent beaucoup plus vite que sur 360), Bioshock, qui est vraiment bien porté sur PC, ou bien Fallout 3. Et le gaming PC n'est pas mort, même quand il y a des multis. Suffit de voir Dragon Age Origins qui est clairement meilleur sur PC que sur console, hein.

Donc dire que PC = inferior version, c'est fort un peu, faut pas généraliser à quelques portages foireux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile