Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (506/800) > >>

John Craft:
Définitions

Plag -> 1 - 6 - 7 - 13 - 24 (27 ?)
Guiiil -> 1 - 2 - 3 - 5 (25 ?)
Dam -> 1 - 2 - 3 - 6 - 7 - 8 - 12 - 13 - 15 - 18 - 19 - 20 - 22 - 24 - 25 - 26 - 27 (et j'en oublie sûrement)

Plagueis:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Oui Plaqueis t'est difficile ^^, après c'est normale de pas tout aimé. moi je suis aussi assez difficile (enfin c'est plus le porte monnaie).

Après vais pas faire les jeux en détaille t'est libre de pas aimé. mais juste confond pas "Y a rien sur wii" et "Y a rien qui me plait". Sinon à ce compte là avec mes 3 jeux acheter sur DS je peut sortir qu'il y a rien, ce qui est faux.

--- Fin de citation ---

Je pourrais m'en contenter si j'avais que la Wii, mais étant donné qu'on trouve chez la concurrence aussi bien voire beaucoup mieux, le choix est vite fait...
Par exemple sur XBLA tu trouves Marvel vs Capcom 2, réputé comme l'un des meilleurs cross-over jamais réalisé pour une dizaine d'€. Avec en plus 56 perso jouables dont la plupart sont super connus, ce qui en fait le double de ceux de Tatsunoko. En surtout, y'a Jill Valentine dedans... v.v

Niveau Beat'em all, je préfère attendre Dante's Inferno, qui a l'air d'enfer. :arrow:
Il semble en fait beaucoup plus original et classe que NMH2 et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit en HD ou quoi. C'est l'univers du jeu qui compte.

Donc oui y'a des jeux sur Wii (quelques), mais rien d'incontournable par rapport à la concurrence. Et l'argument nouvelle façon de jouer de la Wii n'a plus aucun poids aujourd'hui, car elle n'est pas plus intéressante que l' "ancienne" au bout du compte...

John Craft:
Eh, Plag ! :D
On t'a déjà parlé de la notion de goût ?
Je sais pas. Je dis ça juste comme ça.

GEOF AURION:
Questions de goût pour moi la concurrence na rien d'incontournable contre la wii (et inversement en faite, chaque console a ces arguments, et je préfère celle de la wii avec sa ludothèque bien plus atypique avec pas mal d'ovni ). Sinon quelque jeux wii, encore une fois vais pas faire la liste, mais entre ce sortit et ceux en prévisions, des jeux gamers il y en a beaucoup plus que quelque.

Sinon c'est sûr Dante Inferno a un univers bien à lui (perso il me botte plus que GOW 3). Mais NMH 2 c'est totalement différent et incomparable pour moi, du fun à l'état pur.

D_Y:
Ah bon moi j'aime pas le PC ? Bizarre alors que j'y ai joué pendant des anneés (et j'y jouerais encore si ça coutait pas aussi cher). Tu me rappelles qui utilise l'argument du PC contre les consoles ?
Et pour l'inferior version j'assume totalement, car non seulement les portages sont fait à l'arrache par les éditeurs (ce qui entraine problème d'optimisation etc), mais en plus les jeux d'aujourd'hui (je précise pour le aujourd'hui) sont optimisés pour la console et c'est avec beaucoup de logique que j'en arrive à la conclusion : inferior ;)

Pour les goûts tu fais ce que tu veux mais t'aurais du t'attendre que sortir une énormité du genre "Punch Out Wii > Le reste" allait faire beaucoup de bruit, non ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile