Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 781514 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2505 le: mercredi 16 décembre 2009, 15:32:43 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "GEOF AURION"
Guiil: Si Punch Out c'est un remake avec quelque ajout mais un remake.
.


Dans ce cas là, FIFA 2010 est le remake de FIFA International Soccer et Fight night 4 le remake de Fight  Night ! Donc, tous les jeux de sport (et Punch Out en fait partie) sont des remakes ^^.

Et pas de FPS sur Wii... Mmmmh... Metroid Prime : D. Pas de jeux de course ? Mmmmh... Mario Kart ? ou F1 2009 ? : D... Et pas de RPG ?... Bon là je vais pas m'avancer, je n'ai joué qu'à Fire Emblem, et ce n'en est pas un...

Après, un FPS à l'heure actuelle (du moins sur PS3), c'est comme les TPS. T'en a fait un tu les as tous fait (sauf pour quelques perles comme Bioshock)... C'est surtout ça que je reproche aux jeux HD actuels ! Les jeux comme Resistance, Red Faction ou Killzone 2, je me force à les finir ! Mais Red Dead Redemption n'a pas l'air mal du tout ^^.

Et pis, on a chacun nos styles de jeux, hein ?



Metroid Prime n'est pas vraiment un FPS, mais on va pas revenir sur ce débat qui a déjà été fait des milliers de fois sur le net; Mario Kart est un jeu de couse orienté fun, aucun rapport avec les jeux de course qu'on trouve sur consoles HD, c'est un autre genre de jeux en fait, et F1 2009, ps joué, mais des tests loin d'être élogieux; et pour les RPG, bah oui, y'a Fire Emblem, j'ai hésité dessus aussi, mais c'est un tactical. Le problème, c'est que ce sont des gros genres de jeux, et y'a quand même peu de joueurs qui n'aiment aucun de ces trois genres de jeux ...

Ah sinon, sympa, y'a une mise à jour de la chaine Nintendo qui permet de voir le nombre d'heures passées sur chaque jeu. 327 heures sur Brawl. :niak:

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2506 le: mercredi 16 décembre 2009, 18:01:30 »
Effectivement, je n'aurais pas les moyens d'avoir les deux consoles. Je ne m'y connais pas tellement en jeux vidéos, mais je pense avoir prit beaucoup plus de plaisir à jouer à une 360 en deux semaines qu'avec une Wii en trois ans. Je me demande même comment j'ai fais pour la garder aussi longtemps , sûrement pour les exclus Nintendo tels que les Mario & Co mais pas grave je m'en contenterais sur DS =)

C'est regrettable mais la Wii aura été l'un des plus mauvais investissements que j'ai fais de ma vie (250€ pour n'y joué que trés peu)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2507 le: mercredi 16 décembre 2009, 18:04:45 »
C'est juste que tu n'as pas cherché à jouer aux bons jeux dessus ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2508 le: mercredi 16 décembre 2009, 21:46:52 »
Citation de: "Damascus"
@stardam
Ah ouais quand même, s'intéresser à Sonic & Sega all-stars Racing, ou à des jeux dont on ne sait rien comme PoP...


je suis un grand fan de la série POP j'ai pas besoin d'en savoir plus pour l'acheter c'est comme le zelda wii on ne sais rien sur lui et pourtant je sais que je l'acheterai et dans la liste que j'ai fait je ne suis pas le seul a acheter mon frére ouvre le portfeuille aussi et sega et sonic en fait parti je trouve que sa peu etre un jeu sympa mais pas assez pour que je l'achete v.v

429h pour moi sur SSBB  :D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2509 le: mercredi 16 décembre 2009, 22:35:39 »
Citer
Dans ce cas là, FIFA 2010 est le remake de FIFA International Soccer et Fight night 4 le remake de Fight Night ! Donc, tous les jeux de sport (et Punch Out en fait partie) sont des remakes ^^.


Guiil, remake c'est prendre un jeu ancien et le remettre au coup du jour, c'est le cas de Punch Out. Mais j'avoues que vus la hausse graphique et les nouveautés sa fait presque un news jeux. Sinon oui les FIFA c'est presque des remakes ^^

Citer
Et pas de FPS sur Wii... Mmmmh... Metroid Prime : D. Pas de jeux de course ? Mmmmh... Mario Kart ? Ou F1 2009 ? : D... Et pas de RPG ?... Bon là je ne vais pas m'avancer, je n'ai joué qu'à Fire Emblem, et ce n'en est pas un...


O_O Nan mais OH tu ne compare pas METROID PRIME a ces FPS qui se suive et se ressemble. Metroid Prime c'est un FPA ^^, il n'a de FPS que le côté shooter et vus à la 3ème personne. *Nan mais le fous la è_é*

Sinon en FPS, The Conduit (pas mal mais sa veut pas ceux des console HD) les COD vraiment pas mal et c'est presque tout ^^.

Jeux de course: Mario Kart ^^

RPG:  Il y en a pas mal, et quelque uns de prévus.
Fire Emblem RD comme tu la dit (Punaise c'est fou comme pour certains, RPG tactical c'est limite pas un RPG, si les FE c'est des RPG ! Attention je parle en générale ^^), TOS2, Fragile (que au japon, mais est prévus en europe), Arc Rise Fantasia (pareille que Fragile), Tales Of Graces (sortis au japon), MH3 (mix en action-RPG-Online) et FFCC wii (sort bien en europe mais c'est un RPG tourné pas mal action)
Et puis y à des rpg à venir: DQ X, Monado (par les papas de baten kaitos) et Dynamic Zan qui peut-être vraiment pas mal, mais faut en voir un peut plus.


Shogunner: Vais faire le Fan boy de service mais encore une fois regarde de plus près la ludothèque wii elle a beaucoup de bon jeux. Après si t'aime pas le type de jeux gamers wii (assez différent des consoles HD), alors oui ta fait un assez mauvais investissement.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2510 le: jeudi 17 décembre 2009, 03:36:34 »
@guiiil

Ya combien de nouveautés de gameplay dans Punch Out par rapport à la version SNES?



Sinon une BD sympa sur Mario Kart

http://img4.imageshack.us/img4/9955/2004fx2.jpg

 x-D

BlackJack

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2511 le: jeudi 17 décembre 2009, 04:55:37 »
ouais, mais au nombre de nouveauté qu'il y a, c'est carrément pas la même chose

La base reste la même, mais la "viande" change

Exactement comme dans beaucoup de séries de jv

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2512 le: jeudi 17 décembre 2009, 08:02:53 »
Citation de: "Damascus"
@guiiil

Ya combien de nouveautés de gameplay dans Punch Out par rapport à la version SNES?


Y a la maniabilité Wiimote+Nunchunk (bien qu'elle soit épuisante). Sinon y a le retour aux trois étoiles, un mode deux joueurs, un mode entrainement, les boxeurs en version évolué (voir totalement différente), les combats avec objectif, le déblocage de boxeurs cachés, une bonne dizaine de combattant en plus...

Bref, pas mal de trucs ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2513 le: jeudi 17 décembre 2009, 21:29:07 »
Citation de: "Floax"
Ah sinon, sympa, y'a une mise à jour de la chaine Nintendo qui permet de voir le nombre d'heures passées sur chaque jeu. 327 heures sur Brawl. :niak:


Citation de: "Stardam"
429h pour moi sur SSBB  :D


Jvous bat les gars. 2 heures 56 pour moi.  8-)
Jamais été aussi emballé par un jeu video je dois dire...

Sinon, c'est bien beau de faire des listes, mais y'a pas mal de jeu dont on ne connait pas les dates de sortie. Zelda Wii en tête et je doute que tous les autres sortent au premier semestre 2010. Ce qui fait qu'on n'a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement sur Wii. :niak:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2514 le: vendredi 18 décembre 2009, 15:53:51 »
Plaqueis: Si tu parlais des jeux Wii (donc pas que Nintendo parce que la y en a 1 seul ^^), voila la liste du 1er trimestre.

Premier trimestre: Sin and Punishment 2, FFCC, MH3, Fragile, The Sky Crawlers: Innocent Aces , Tatsunoko VS Capcom et Surtout No more Hereos 2 en Janvier au US et en Février en europe.

Après les sortit possible: Red Steel 2 prévus le 1er trimestre au US, alors sortit surement très proche chez nous (et certains site le mette le 1er trimestre en France, mais je suis pas sûr de la fiabilité même si c'est JV.com)  et Endless Ocean: Blue World  pareille que Red Steel

Après c'est pas des date précise, mais certains on déjà était repoussé et pour d'autre la version jap est sortit il y a déjà quelque temps et les version US sortent bientôt. Donc je pense pas qu'il soit repoussé.

Bon j'en est oublié 1 ou 2, mais il devait pas trop m'intéresser ^^. Mais voila le premier trimestre 2010 y a de quoi faire.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2515 le: dimanche 20 décembre 2009, 15:08:26 »
Citation de: "Stardam"
Citation de: "Damascus"
@stardam
Ah ouais quand même, s'intéresser à Sonic & Sega all-stars Racing, ou à des jeux dont on ne sait rien comme PoP...


je suis un grand fan de la série POP j'ai pas besoin d'en savoir plus pour l'acheter c'est comme le zelda wii on ne sais rien sur lui et pourtant je sais que je l'acheterai et dans la liste que j'ai fait je ne suis pas le seul a acheter mon frére ouvre le portfeuille aussi et sega et sonic en fait parti je trouve que sa peu etre un jeu sympa mais pas assez pour que je l'achete v.v

429h pour moi sur SSBB  :D
659h :niak: (bon j'avoue on est 4 enfants cher moi donc ça aide)
.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2516 le: dimanche 20 décembre 2009, 20:28:19 »
@Guiiil : Honnêtement avec le "Punch Out seul jeu qui m'a donné des frissons", j'ai hurlé de rire. J'en reviens même à me demander si ta PS3 c'est pas du gros mytho pour te donner un air objectif.
Avec un peu plus de sérieux, non la Wii ne vaut pas la PS360 et je peux te citer des dizaines d'exemples pour chaque genre, même les rares bons jeux Wii ressemblent à des jeux flash et restent en deça des grosses productions PS360. Et ta liste elle est remplie de merdes, désolé :/
Pour le fait que tu aimes moins de jeux sur cette gen, je crois vraiment que c'est l'âge, parce que faut être soit aveugle soit de mauvaise fois pour pas voir que c'est justement sur cette gen qu'on voit de plus en plus de jeux innovants (et oui la true HD ça ne sert pas qu'à péter la rétine).

Ah et explique moi l'intérêt de revenir vers le PC à chaque fois, je t'apprends peut être rien mais la plupart des jeux PC sont des "portages" des jeux originaux sur console, et donc... c'est inferior.
Et même si c'était bien foutu, c'est assez paradoxal de citer des remakes ou des portages pour qualifier la ludo Wii nan ?

@GEOF AURION & John Craft : Stop la fumette, ça fait depuis 2006 que Nintendo nous sort le même discous, je pari un rein qu'à la fin de l'année 2010, on retrouve les fanboys fumants et leurs habituels "Nintendo va se réveiller l'année prochaine". Quelle naïveté...

@Dup : Si seulement Nintendo ne sortait pas un remake tous les mois, je pense que tout le monde aurait le même avis que toi. Mais vu que c'est pas le cas...
Et ouais, la Wii c'est l'arnaque ultime de cette génération, je pourrais citer rien que la Wiimote sous exploitée dans tous les jeux (voir pas exploitée du tout), mais y'a aussi le online moisi, leur politique de merde etc...

Pour le "HD kikoo lol", je me suis habitué à cette étroitesse d'esprit qui montre encore une fois que t'a rien pigé :)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2517 le: dimanche 20 décembre 2009, 22:28:41 »
Troll
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2518 le: dimanche 20 décembre 2009, 23:57:03 »
Je n'aime pas énormément ce terme, mais là effectivement, sur le coup DY, tu fus un troll doublé d'un p'tit kevin kikoolol HD (huhu, et c'est nous qui avons un esprit étroit) V_v...

Là, d'ailleurs mes parents regardent Wall-e sur la PS3 (Blue Ray) tandis que je viens d'éteindre City XL, qui... tiens ! Il n'existe pas sur console... ça alors !

En fait, je ne vois même pas pourquoi je devrais continuer quand je lis des post de ce genre ! Tu n'aimes ni Punch Out, ni la Wii, ni le PC, c'est ton choix mon grand, mais ne dénigre pas ceux des autres pour autant ! Je m'éclate plus sur Wii et sur PC que sur  PS3, est ce que cela fait de moix un pauvre connard que tu peux ainsi regarder de haut ? Dans la vie, y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent. Toi, pis que creuser, tu arrives en Chine !

Edit : Et si tu veux me trouver sur le Playstation Network, tape Guiiil ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2519 le: lundi 21 décembre 2009, 00:36:29 »
Fanboy
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann